Aller au contenu

Samsung Bloquer


hhh13015

Recommended Posts

si c'est pour me critiquer ou m'enfoncer tu peut passer ta route merci

pour le firmware de base de BT je ne ces pas vue qu'il était pas afficher je ces c'est bisart il y avais marquer " indisponible " la je voudrais savoir si BT va le réparé ou est ce que je doit le reflasher en JF3 enfin je pense que c'est la JF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

@Crash-Petard

Et moi je dis qu'il faudrait rester si possible zen ;) Je lui ai fait une petite remarque et il a fait un effort, donc nous ne sommes pas non plus dans un cours d'orthographe ou autre, mais sur un forum dédié aux mobiles :P

@hhh13015

Faudrait que tu jette un oeil dans le forum, il doit sûrement y avoir des personnes qui chez BT et qui pourront te dire quel firmware elles ont sur leur GS.

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je doit re flasher en JF3 ? Car si après ils ne peuvent pas lui réparé son mobile car il était flasher sa serait c..

Ou si non il l'envoi comme sa et si BT le renvoi j'aurais qu'a le remettre en JF3 et lui aura qu'a le renvoyer ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des efforts pour écrire si tu voit la différence entre mes premier messages et les dernier tu remarquera qu'il y a une différence de tout façon depuis tous petit ça a était comme sa et même au lyçé c'est encore comme sa mais j'essaie de faire du mieux que je peux donc je vous le demande gentille ment arrêter de me critiquer sur mon orthographe merci

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez Bouygues Telecom c'est bien une JF3 de base.

Par contre Crash-Petard et J@r0d, hé ho les mecs zen! C'est quoi ce délire? Comme le dit Jack on lui as dit qu'il fallait qu'il fasse des efforts, il en a fait, point barre! Même si je suis d'accord avec vous sur le principe, ça il fallait à la rigueur lui dire au début de son post!

Pas la peine de venir mettre de l'huile sur le feu :(

Allez peace les mecs ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien hhh13015, puis faut pas toujours faire attention à toutes les remarques dans la vie, il y a celles qui sont pertinentes et celles que l'on doit ignorer ;)

Mais si possible éviter le langage type SMS, je sais que pour pas mal de jeunes cela n'est pas évident, mais l'essentiel ce que tu aie fait l'effort, merci à toi :P

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais il faut flasher avec pit512 ou 513 car sur le tuto du flash disponible sur le forum le site qui devrait normalement indiquer tout les firmwares ( samsung-firmware je pense ) ne marche pas pour le moment avec une erreur 404 donc je pense que c'est en pit 512 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien hhh13015, puis faut pas toujours faire attention à toutes les remarques dans la vie, il y a celles qui sont pertinentes et celles que l'on doit ignorer ;)

Mais si possible éviter le langage type SMS, je sais que pour pas mal de jeunes cela n'est pas évident, mais l'essentiel ce que tu aie fait l'effort, merci à toi :P

Oui c'est à cause aussi du langage sms car avec msn les sms ... j'écrivais toujours en langage sms et aujourd'hui ça me fais défaut mais en ce moment j'essaie d'écrire asser bien que se soit pour les sms ou msn et les forums car si non quand je rentrerais dans la vie active je serais pas dans la m.... En tous cas au fur et a mesure de mes messages j'essaierais de faire encore plus d'efforts Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand j'ai débuté sur le net j'avais plus ou moins ton âge. Et bien pareil, quand on débute sur le net on découvre les joies du tchat et là c'est festival de langage sms sur msn ou autre. Pis un jour je me suis rendu compte que je ne savais plus écrire 3 mots de suite sans faire de fautes. Là je me suis dis ça devient grave! Depuis ce jour là je me suis juré de ne plus écrire aucun mots en sms sur les tchats, forum, etc...

Le problème des jeunes d'aujourd'hui c'est qu'ils écrivent tous comme ça et on va droit dans le mur, parcequ'ils ne sauront plus écrire français, et là ça craint!

Ce qui est bien c'est que déjà toi tu t'en rends compte, c'est le principal, c'est déjà un 1er pas, crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis qu'il faudrait rester si possible zen ;) Je lui ai fait une petite remarque et il a fait un effort, donc nous ne sommes pas non plus dans un cours d'orthographe ou autre, mais sur un forum dédié aux mobiles :P

Tu as raison. Mais dans la vie, si on ne demande pas forcément une maitrise d'astrophysique, on apprécie qu'ils sachent lire et compter. Ici, on ne demande pas un style rédactionnel façon Engadget, mais un texte aéré, clair, un minimum bien orthographié. C'est simplement une question de respect pour ses interlocuteurs.

Mais tu dois le savoir, voilà pourquoi je m'adresse au personnage à l'initiative du topic. Sa touche Maj est bloquée ? Son correcteur orthographique enrayé ? Non, franchement, il se moque de nous.

Je pourrais développer longuement, mais cela n'en vaut pas la peine.

Et je suis d'un zen peu commun, rassurez-vous. Je n'expose que des faits, avec des règles usages.

Modifié par Crash-Petard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JCdu74, concernant le Galaxy S je vous tien au courant sur l'envoi au SAV de celui ci et j'essaierais de participer également au forums et d'aider les gens en essayant de faire le moins de fautes possible maintenant moi aussi que ce soit SMS MSN ... je n'écrirais plus en langages SMS

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois tout a fait d'accord avec toi Crash-Petard, juste que je jugeais ta remarque arrivée un poil trop tard, vu qu'il faisait des efforts qu'il n'avait, encore c'est vrai, pas fait au début...

Parenthèse close ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jack : Impact et fermeté. C'est comme avaler un truc brulant. On s'en souvient et après on fait gaffe.

@hhhtruc : Cela ne passe pas. Tu vas taxer au mieux, au pire cela ne fonctionnera pas. Il te faut faire du tethering via WIFI ou USB, en utilisant sur ton ordinateur le UserAgent du téléphone. Généralement, il faut rooter pour cela. Je t'invite à chercher les moyens de tethering à ta disposition sur google le surpuissant ;).

Modifié par Crash-Petard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cpaslui.

"Et je suis d'un zen peu commun, rassurez-vous. Je n'expose que des faits, avec des règles usages."

"Et je suis d'un zen peu commun, rassurez-vous. Je n'expose que des faits, avec des règles d'usage."

Modifié par tioubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...