Aller au contenu

TWRP seulement pas de system !

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu une mise à jour officielle de HTC pour lollipop et je me suis dit chouette ! le téléphone reboot et paf sur TWRP (j'avais même oublié l'avoir mis lui) alors pas de soucis je reboot sur le system et là c'est le drame, plus de system !

Je me penche sur adb pour installer la rom avec adb push (sous mac yosemite) impossible de faire fonctionner adb.

Le téléphone est bien repéré par mac et le vendor id renseigné dans le fichier ini du dossier /.android mais rien n'y fait devices me retourne rien et j'ai donc un téléphone inutilisable, comment revenir (simplement) sur une rom stock et surtout virer définitivement TWRP, j'ai essayé de mettre le recovery stock avec fastboot tout semble bien se passer mais rien ne change !

HELP ! ;oD je suis à cour d'idée !

Modifié par Mamat51

De rien, l'OTG est très pratique avec les téléphones qui n'ont pas de port MicroSD externe et je l'utilise souvent.

Tu flasheras TWRP 2.8.0.1 ou 2.8.0.5 pour que l'OTG fonctionne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...