Mamat51 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bonjour, J'ai reçu une mise à jour officielle de HTC pour lollipop et je me suis dit chouette ! le téléphone reboot et paf sur TWRP (j'avais même oublié l'avoir mis lui) alors pas de soucis je reboot sur le system et là c'est le drame, plus de system ! Je me penche sur adb pour installer la rom avec adb push (sous mac yosemite) impossible de faire fonctionner adb. Le téléphone est bien repéré par mac et le vendor id renseigné dans le fichier ini du dossier /.android mais rien n'y fait devices me retourne rien et j'ai donc un téléphone inutilisable, comment revenir (simplement) sur une rom stock et surtout virer définitivement TWRP, j'ai essayé de mettre le recovery stock avec fastboot tout semble bien se passer mais rien ne change ! HELP ! ;oD je suis à cour d'idée ! Modifié 27 février 2015 par Mamat51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Tu te procures un câble OTG sur le quel tu branches une clé USB dans la quelle ou tu auras placé une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat51 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Super merci j'ai commandé ça et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 De rien, l'OTG est très pratique avec les téléphones qui n'ont pas de port MicroSD externe et je l'utilise souvent. Tu flasheras TWRP 2.8.0.1 ou 2.8.0.5 pour que l'OTG fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat51 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 J'ai réussi a installer une version stock lolipop google play edition l'install est ok je reboot et finalement ca me renvoi toujours sur le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je crois qu'il faut être S-OFF pour installer une ROM Stock GPe. Installes plutôt une ROM Sense, AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.