Sandybridge1 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, En ce moment j'utilise HTC Sync manager + la sauvegarde HTC liée au compte gmail. Le problème, c'est qu'à chaque changement de ROM, il faut que je retelecharge toutes mes applis, ce qui est relativement long avec ma connexion en mousse. Donc est-ce qu'il existe un logiciel / moyen de sauvegarder toutes ses applis (sans avoir besoin à les retelecharger) ? Désolé s'il y a déjà une solution sur le forum, je ne l'ai pas trouvé. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut, Titanium backup est l'outil indispensable de tout bon flasheur depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Ah ca existe encore ! J'en avais déjà entendu parlé, mais jamais utilisé... Je regarderais ca sous peu, je suppose qu'il doit y avoir un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/133701-[TUTO-&-AIDE]-TITANIUM-BACKUP depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Je ne sais pas pourquoi mais il ne marche pas chez moi, il restait bloquer sur " wait SU & Busybox..." Du coup j'ai utilisé Helium app sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Sinon il n'y aurait pas une appli qui permettrait meme de sauvegarder l'emplacement des widgets sur les écrans d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Helium le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.