thebob Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ca branche du monde de monter une room frandroid galaxy s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ca branche du monde de monter une room frandroid galaxy s ? Une room ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Me posait la même question... "une chambre" mais une chambre de quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 une room pour jouer entre nous en réseau sur nos tel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 MDRRRR là les gars il nous a tous b...é on pensait tous qu'il voulait dire rom!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ok là c'est plus explicite, bien moi c'est bof, parce que je ne joue que quand je suis dans les transports, etc... bref pour passer le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ok là c'est plus explicite, bien moi c'est bof, parce que je ne joue que quand je suis dans les transports, etc... bref pour passer le temps ;) Harf, j'ai testé Abduction aujourd'hui, mais n'importe quoi cette vache qui saute partout, et dire que c'est un jeu qui est dans tous les top... M-D-R... Pas de room pour moi non plus, faudrait plus que t'ailles sur des forum de gamers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah bien moi j'ai "mes classiques" - Pacific Wings (mais pas évident sans pad, plus facile à jouer sur mon N1) - Paper Toss - SmackRabbit - Bubble Blast - Bubble Popper - Pinball - Talking Tom et quelques autres bricoles... comme LightSaber pour affronter les fanboys ;) PS: et dire que j'ai installé aussi Asphalt5 et Krazy kart Racing et pas encore vraiment mis le nez dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.