Shigekazu Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Très mauvaise surprise aujourd'hui ! Je viens de constater à l'instant même que mon téléphone n'avait pas réagi lorsque quelqu'un m'a appelé. 17h30 => quelqu'un m'appelle et mon téléphone est juste à côté de moi. RIEN ne se passe. Quelques secondes plus tard, mon fixe sonne et on me dit 'ça sert à rien d'avoir un portable' :| ... Étonné, je prends mon téléphone et je constate qu'il n'y a rien sur l'écran... sauf que 2secondes après, apparaît le logo "appel en absence". Imaginez-vous qu'un commercial ait en possession un téléphone de la sorte.... Inadmissible ce genre de bug. J'espère que ce bug ne se reproduira plus car je trouverai ceci scandaleux qu'LG puisse vendre une m**** pareil qui n'est pas capable de voir ses fonctions principales fonctionner correctement. :o Pour anticiper la question si je captais bien au moment des fais, je répondrai que oui : 3 barres 3G. Commence à me gonfler ce téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tu as essayé de t'appeler pour voir si il marchait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.