Aller au contenu

Synchronisation de Keep


BurninOxygen

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de réinitialiser mon Moto G , pour une raison de vibreur défectueux.
J'ai réinstallé Google Keep par la suite et seules mes notes de juillet 2014 sont présentes, je n'ai plus mes notes récentes (qui m'étaient utiles ...)

Y a t'il un moyen de retrouver ces notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peut que non :'(

Avant de faire ton reset, avais-tu vérifié sur un PC que tes notes étaient présentes ???

 

La symptôme que tu décris ressemble à un problème de synchro de keep bien avant ton hard reset...

 

Et, aujourd'hui, as-tu vérifié sur un navigateur à l'adresse keep.google.com que tu as bien tous tes fichiers ?

 

Si ce n'est pas le cas, les fichiers postérieurs à Juillet 2014 n'ont pas été synchronisés et sont restés en local sur ton appareil... Si tu a fais un reset usine, tu les as donc perdus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaï... Les joies de l'informatique et de la synchronisation... :'( 

Je me suis déjà fait des peurs en synchronisant... Depuis Windows Mobile et ActiveSync, j'ai pris l'habitude de vérifier dossier source et dossier cible, pour être sûr de ne rien perdre...

 

Ce que tu peux faire, c'est tester d'ajouter de nouvelles notes, et d'assurer que la synchro fonctionne... et surtout, laisser coché KEEP dans ton compte & synchro !

 

Comme cela tu seras paré si tu dois refaire la même manip (on ne sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'expérience est un peigne que la vie vous offre quand vous êtes devenus chauves"

:emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème en ce qui concerne la synchronisation de mes notes.. J'ai pourtant reset mes téléphones des dizaines de fois et j'ai jamais perdu une seule de mes notes ! Tu avais laissé la synchronisation activée dans les paramètres ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je crois que non, en regardant mes Comptes puis la Synchronisation  il y a une erreur au niveau des contacts (depuis toujours) donc cette erreur doit bloquer le reste des synchronisations ...
Donc oui je pense que rien ne s'est synchronisé depuis Juillet dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout à fait possible que la synchro d'un élément comme les contacts puisse bloquer d'autres synchros...

 

J'ai parfois le cas dans mes rendez-vous, et il faut que je décoche la synchro, que je sorte du menu "compte et synchro", et que je rentre à nouveau, puis coche la case précédemment décochée... et dans 90% des cas, ca suffit à me faire une synchro qui se passe bien...

 

Sinon, le truc à faire (mais il ne faut pas avoir trop de choses saisies sur le tél et non synchronisées !), c'est d'effacer ton compte et le recréer à nouveau... Une nouvelle synchro se lance, et normalement tout rentre dans l'ordre (j'ai eu le cas avec une tablette et mon téléphone, avec des RDV qui ne se mettaient pas à jour de l'un sur l'autre, alors que les RDV nouvellement saisis se copiaient bien partout...)

 

Si cela peut servir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...