MarcLejeune Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, je réfléchi à l'achat d'une montre, ou un bracelet connecté, et je me pose une question très importante !Je fait du sport ( beaucoup ) course à pied, vélo etc... Mon téléphone, à un mal fou a se géolocaliser, je crois que le GPS est naze. Je cherche donc une montre qui pourrai être totalement autonome, et qui ne nécessiterais pas l'appareillage à un smartphone pour fonctionner sur des appli, comme Runtastic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Pour l'instant, pas beaucoup de choix... En montre, il faut taper dans la dernière Sony qui embarque un GPS. En bracelet connecté, faut voir le HTC. Frandroid a sorti un article récemment. https://www.frandroid.com/marques/htc/270760_htc-grip-fitness-le-tawainais-a-la-conquete-des-trackers-dactivite De toutes façons, si tu veux te passer de ton téléphone, pas le choix, faut que ta montre ou ton bracelet embarque un GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 C'est vrai! je suie le MWC et ce bracelet m'intéresse beaucoup ! enfin un bracelet connecté chez HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.