MarcLejeune Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonjour, je réfléchi à l'achat d'une montre, ou un bracelet connecté, et je me pose une question très importante !Je fait du sport ( beaucoup ) course à pied, vélo etc... Mon téléphone, à un mal fou a se géolocaliser, je crois que le GPS est naze. Je cherche donc une montre qui pourrai être totalement autonome, et qui ne nécessiterais pas l'appareillage à un smartphone pour fonctionner sur des appli, comme Runtastic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yves Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Pour l'instant, pas beaucoup de choix... En montre, il faut taper dans la dernière Sony qui embarque un GPS. En bracelet connecté, faut voir le HTC. Frandroid a sorti un article récemment. https://www.frandroid.com/marques/htc/270760_htc-grip-fitness-le-tawainais-a-la-conquete-des-trackers-dactivite De toutes façons, si tu veux te passer de ton téléphone, pas le choix, faut que ta montre ou ton bracelet embarque un GPS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 C'est vrai! je suie le MWC et ce bracelet m'intéresse beaucoup ! enfin un bracelet connecté chez HTC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts