shagrath78 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai depuis plusieurs jours la quasi impossibilité de télécharger quoique ce soit du market: "download unsuccessful" 9 fois sur 10, téléchargement à 1ko/s, etc.... Suis je le seul ou y'en a t'il d'autres dans le même cas ? petite précision: je suis allé jusqu'à faire un factory reset, et ca ne change strictement rien :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi c'est même pire. Le telechargement ne commence même pas... Cela fait depuis mercredi. Là je viens de faire un reset. J'ai perdu donc toutes mes applications . Et pas moyen de télécharger quoi que ce soit. Mon téléphone est nu de chez nu... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi aussi pas mal de problemes de market les téléchargement ne fonctionnent qu une fois sur 10 et encore !! j ai testé en 3G et en wifi sur 2 réseaux différents et tjs le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 meme souci que vous depuis aujourd hui aucun dl et ca me marque fermeture soudaine forcer la fermeture ou rapport :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai un HTC Desire abec un ROM OpenDesire (donc sans sense) et j'ai aussi ce problème depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoic21 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Idem aussi au début je pensais que c'était du à la nouvelle rom cyanogene mais je vois que non. J'ai du essayer 5 fois pour mettre à jour une appli et c'est que en redémarrant le téléphone que j'ai réussis. Enfin ça me rassure que d'autre ai le même problème ça ne vient donc pas de ma nouvelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi aussi, j'ai testé plusieurs ROM pensant que le problème venait d'elle mais ça ne vient ni de la ROM, ni du modèl de téléphone ou de la ROM radio. C'est donc sans doute dû à Google. Espérons qu'ils résolvent rapidement le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.