Neaucky Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonsoir, j'ai installé cyanogenmod tout à l'heure et j'ai eu envie de changé de ROM pour mettre Omega mais petit problème, quand j'éteins mon téléphone et le rallume en faisant la manipulation du recorvery il y a "TEAMWIN" qui s'affiche et plus rien se passe cela reste comme ça et quand je rallume mon téléphone il me met du coup sur cyanogenmod, j'éspère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut moi je serais toi je flash un nouveau recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neaucky Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Sachant que je ne m'y pas connais pas spécialement je regarde que les vidéos pour le faire je dois procéder comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Tu a quoi comme mobile on peut parler en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neaucky Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 J'ai un samsung galaxy S4 GT-I9505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 La section dédiée à ce téléphone explique tout. https://forum.frandroid.com/forum/591-samsung-galaxy-s4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.