Kevin Roy Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonjour, J'ai acheté ma gear fit hier. J'ai un LG G3. Après plusieurs renseignements, je l'ai synchronisé ce matin avec un samsung pour mettre la montre à jour. J'ai ensuite pu la synchroniser avec mon G3. Presque tout marche bien: j'ai bien les textos et les appels, mais toutes les autres appli (gmail, facebook...)que j'ai coché, je n'ai pas les notifications sur la gear fit. J'ai essayé plusieurs versions de gear fit manager... Je ne comprends pas pourquoi ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci beaucoup. Edit: C'est bon j'ai trouvé... Modifié 1 mars 2015 par pooley92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander31 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour J'ai le même problème. Notification sms et appel fonctionne, mais pas les autres (mail, météo...). Comment l'as-tu résolu? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Il faut le parametrer depuis gear fit manager. me semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut, Où est-ce que l'on télécharge l'appli GearFit manager ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Essaye de trouver l'apk sur des sites de téléchargement. Sinon il faut avoir l'appli Samsung apps qui ne figure que sur les mobiles samsung sous android. Mais tu dois pouvoir trouver l'apk. N'oublie pas de cocher "accepter sources inconnues" dans les paramètres des applis ou de sécurité sur ton smart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut, L'appli n'arrive pas à s'installer ? Savez-vous pourquoi ? Merci par avance Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Personne ? :( Je n'arrive pas à installer gear fit manager... Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.