JeromeC Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Comment enlever ce soft qui se lance quand on connecte le chargeur magnetique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Avec SmartConnect peut-être ;) Ou en désactivant l'application qui doit porter "démo" dans son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bizarre. Je n'ai aucune application qui se lance quand je le met en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Il doit avoir un modèle d'exposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 C'est pas une appli de démo, c'est une appli qui montre des news, la météo (genre l'appli actualité et météo, sauf que c'est pas la même appli) ... Elle n'a aucune action / paramètre, dès que je la "touche" elle disparaît et je me retrouve sur le screen lock. Elle se lance quand je charge depuis la prise magnétique, pas si je charge en usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonsoir, Comme dis précédemment il faut simplement supprimer l'événement dans l'application "smart connect" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Nan, nan, c'est réglages, affichage, écran de veille interactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Effectivement tu as raison c'est plus probable ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Ha remarque c'est pas sûr, car ça ne lui fait pas en charge usb... C'est soit ça soit smart connect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Il y a un paramétrage pour choisir apparemment: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Ok j'avais pas compris donc dans smart connect sur station d'accueil il n'y a pas d'événements et sur chargeur il y a "nuit" et dedans ça dit lancer application alarme et horloge. . Ce qui est curieux car c'est une appli de news et météo qui se lance... C'est ça qu'il faut que j'enlève ? (je ne veux pas perdre mon réveil non plus ! Mon phone est mon réveil, hyper important !) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Tu as loupé la réponse/solution à ton problème: Nan, nan, c'est réglages, affichage, écran de veille interactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Ah ben j'ai pas loupé, j'ai fait refesh avant de répondre et ce con m'a pas montré les autres réponses... c'est bien le paramètre sur affichage, il était bien sur actualités et météo, j'ai viré ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je passe ton sujet comme Résolu alors, bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.