flicha Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S3 I9305 LTE 4G (version 4.3), mais quand je : - Appel - SMS - Recevoir les Appels/SMS Le téléphone m'affiche "non enregistré sur le réseau". J'ai déjà tout essayé :( je sais que le problème ne vient pas de la carte SIM car j'ai essayé avec TOUTES les cartes SIM de mon entourage. Voici la liste de ce que j'ai [essayé] de faire: - Downgrade 4.3 vers 4.1.2 mais échoué. - Upgrade 4.3 vers 4.4.4 réussi mais toujours le message "non enregistré sur le réseau". - Faire une manipulation que j'ai trouvé sur un autre forum : RESEAUX MOBILES > NOM DES POINTS D'ACCES > RESTAURE LES VALEURS PAR DEFAUTS. Mais sans succès. - Essayer 5 autres cartes SIM mais toujours sans succès. ============================================== Mon IMEI est valide (mais je ne sais vraiment pas à quoi il sert :D) Voilà, merci de me répondre au plus vite ! :? Edit : Je n'ai pas pu essayer les roms opérateurs car il n'y en a qu'en 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flicha Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Sans manquer de respect, pourriez-vous me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Si on savait...t'aurais certainement + de réponses .... -_- Essaies de flasher une autre rom, une autre radio -> cf google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.