Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

Bonjour , 

J'attends le Mediapad x2 depuis sa présentation début mars , j'attends un produit dont personne n'est sur qu'il sortira bien (je précise la version européenne ) car oui je suis abonné chez free et j'ai donc besoin du modèle gem 701L .

Je viens de voir un autre modèle dans le même gabarit : 

Moins de puissance , moins de batterie mais moins cher aussi .

Pensez vous que c'est un bon choix si je me rabat sur ce modèle ?

Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'attends le Mediapad x2 depuis sa présentation début mars , j'attends un produit dont personne n'est sur qu'il sortira bien (je précise la version européenne ) car oui je suis abonné chez free et j'ai donc besoin du modèle gem 701L .

Je viens de voir un autre modèle dans le même gabarit : https://www.youtube.com/watch?v=ZtZxnqNf4YQ

Moins de puissance , moins de batterie mais moins cher aussi .

Pensez vous que c'est un bon choix si je me rabat sur ce modèle ? Merci

Il faut voir quel bande free utilise chez toi

Ou alors te rabattre sur l'autre modèle, après à toi de voir ton utilisation

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pensez vous que c'est un bon choix si je me rabat sur ce modèle ?

Merci 

 

 

Tres mauvais choix ,c'est certain  :( apres chacun est libre  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc simple et apreciable c'est certain  B)

 

J'ai une personne qui m'a vu dans la rue ce jour en train d'appeler et m'a interpelé ,c'est quoi quel marque ..bien sympatique on a discuté un bon moment  :emo_im_kissing: un regal que de partager notre HUAWEI MEDIAPAD X2 B)


Vous avez quoi comme fond d'ecran actuel 

 

moi celui ci :

 

s3_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Je voudrais savoir ci ça vaut coup achater mediapad x2 sur cdiscount ? C'est bien le modèle chinois ? Ça fait 4 mois j'attends sa sortie

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/huawei-mediapad-x2-4g-octa-core-3gb-32gb-argent/f-10798-hua0637825998740.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Je voudrais savoir ci ça vaut coup achater mediapad x2 sur cdiscount ? C'est bien le modèle chinois ? Ça fait 4 mois j'attends sa sortie

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/huawei-mediapad-x2-4g-octa-core-3gb-32gb-argent/f-10798-hua0637825998740.html

:excl: ATTENTION modelele chinois GEM-703L ,apres il faut mettre les mains dans le cangoui....demande a "Fabaure "..il t'informera ou bien retourne en arriere sur ce post.... -_-  B)

:excl: Le meme vendeur le vend aussi ici pour ton information 

 

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B010FJ6IQK/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La bonne version compatible européenne c'est la version 701L la version vendu la et la 702L pas compatible 4g free

 

Je suis chez free et le modèle chinois vas très bien pour rappel pour la 4g le modèle chinois n'a pas la bande 20 et free ne l'utilise pas

 

 

Il faut voir quel bande free utilise chez toi
 

Si le 701L sort, je passerai modérateur de ce forum, et je mettrai fin a ce sujet fleuve où les infos se perdent, comme celle ci déjà postée (Merci donc d'ouvrir des nouveaux sujets!):

 

fréquences:
 
Model: GEM-701L
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
LTE-TDD: band 38/40
LTE-FDD: band 1/3/7/20
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz
 
Model: GEM-702L
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
TD-SCDMA: band 34/39
LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7/8/28
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz
 
Model: GEM-703L
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
TD-SCDMA: band 34/39
LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz 
 
Model: GEM-703LT
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
TD-SCDMA: band 34/39
LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz 
 
 
(en gras les fréquences 4G utilisées en France, voir ci dessous)
 
 
----
 
 
**Détails fréquences 4g:
Numéro de bande supportée Bande de fréquence en Mhz
SFR: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7) (depuis novembre 2014 SFR utilise la 4G 1800Mhz (B3) de Bouygues, itinérance d'abord, puis mutualisation)
Bouygues Télécom: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7)
Orange: 800 / 2600 Mhz (B20 + B7)
Free mobile: 2600 / 1800Mhz (B7 + B3) (B3 depuis le 1er janvier 2015, et au 1er juillet 2015 pour les grandes villes)
 
 
 
 
** Carte des antennes:
 
 

 

 

 

 

 

Moi la seule chose qui me fait attendre c'est le oppo r7 plus mais il tarde aussi...... 

tu veux dire le R7 plus :) (6 pouces)

 

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/telephonie/848243877.htm?ca=21_s

 

et un autre sur avignon a un prix défiant toute concurrence lol !!

Après si tu es près d'avignon, et que tu y vas avec un chèque, ça peut le faire... :)

 

 

 

Huawei et honor c'est pareil honor pour le 703 et le 702 et 701 c'est huawei...... Et le dos de la protection c'est en silicone seulement il y a des vendeurs à 6 euros comme à 18e..... Voilà.... Et dans les Bouches-du-Rhône il y a plus d'arnaque tout le monde le sait..... Même les gendarmes
Le 702 est sorti il me semble et niveau 4g le 702 et 703 n'ont pas le bande 20 mais free ne l'utilise pas donc c'est bon

 

A ce tarif on peu se demandé si c'est pas une arnaque ...hum   :P   B)


:excl: Tous les modeles vendu sur AMAZON divers ...." sont des modeles GEM-703L chinois et marque HONOR" et non HUAWEI MEDIAPAD X2  :excl:

HUAWEI vend le X2 sont deux noms différrents. Honor X2 pour le marché Chinois. Mediapad X2 pour le marché international. Ceci n'ayant que peu à voiravec le fait que la société HONOR est une filiale de Huawei (mais elle ne vend pas le X2).

 

Comme déjà posté sur ce sujet, tous les X2 prévus par huawei:

Honor X2 (GEM-703L) 3Gb/16Gb (4G china)
Honor X2 (GEM-703L) 3Gb/32Gb (4G china)
Honor X2 (GEM-703LT) 2Gb/16Gb (4G China)
Mediapad X2 (GEM-701L) 2Gb/16Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-701L) 3Gb/32Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-702L) 2Gb/16Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-702L) 3Gb/32Gb (4G international)
 
(notez en gras les corrections d'un erreur précédente de ma part)
 
 

 

lenovo : snapdragon 600 + 2 go de ram et pas prévue pour l Europe.

 

299€ en europe de l'est, reste:

- ca sort quand?

- quelle seront les fréquences 4G?

- faudra une ROM pas trop lourde!

 

 

Pour ceux qui l'ont avec la dernière version logicielle est-ce qu'on peu diviser l'écran en 2 comme sur le p8 max ???????????

A noter qu'il y a une combine naissante pour ajouter les apps supportées par ce mode:

http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/emui-3-1-apps-multiscreen-t3193389

 

 

ATTENTION modelele chinois GEM-703L ,apres il faut mettre les mains dans le cangoui.

 

il faut installer une appli depuis le huawei store, et télécharger/double-cliquer sur deux fichierd .apk. Ca devrait aller niveau mecanique :)

 

 

 

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djiban 

 

:excl: On se repette perpetuellement tout ce que tu cite a deja éte dit et comme dab c'est parfait :emo_im_kissing: enfin presque parfait car de nos jours ca n'existe plus .... aux personnes de chercher un peu sur le post non ? :emo_im_undecided:

 

On repette ...et on repette sans arret les meme infos :P  B)

 

-_-  :)


 

 

A ce tarif on peu se demandé si c'est pas une arnaque ...hum    :P    B)


:excl: Tous les modeles vendu sur AMAZON divers ...." sont des modeles GEM-703L chinois et marque HONOR" et non HUAWEI MEDIAPAD X2   :excl:

HUAWEI vend le X2 sont deux noms différrent. Honor X2 pour le marché Chinois. Mediapad X2 pour le marché international. Ceci couplé au fait que la société HONOR est une filiale de Huawei (mais elle ne vend pas le X2).

 

Comme déjà posté sur ce sujet:

 

Honor X2 (GEM-703L) 3Gb/16Gb (4G china)
Honor X2 (GEM-703L) 3Gb/32Gb (4G china)
Honor X2 (GEM-703LT) 2Gb/16Gb (4G China)
Mediapad X2 (GEM-701L) 2Gb/16Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-701L) 3Gb/32Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-702L) 2Gb/16Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-702L) 3Gb/32Gb (4G international)
 
(notez en gras les corrections d'un erreur précédente de ma part)
 
 
@Djiban  :D T'inquite je connais bien ...la maison  B) 
Modifié par DUSTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Je voudrais savoir ci ça vaut coup achater mediapad x2 sur cdiscount ? C'est bien le modèle chinois ? Ça fait 4 mois j'attends sa sortie

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/huawei-mediapad-x2-4g-octa-core-3gb-32gb-argent/f-10798-hua0637825998740.html

Le délais de livraison est énorme quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le vendeur sur le boncoin, toujours pas de réponse :( ci l'annonce et vrai je fonce chercher suis pas très loin d'avignon

Bonne chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais de livraison est énorme quand même

Tu m'etonnes ...et puis incertain comme vendeur pas de retour ...

J'ai contacter le vendeur sur le boncoin, toujours pas de réponse :( ci l'annonce et vrai je fonce chercher suis pas très loin d'avignon

A ce prix ca sent......sinon l'affaire et dans le sac  :P  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense c'est l'arnaque aussi :)) ça serait trop beau a ce prix

Je te souhaite que ce soit "le bonheur "...apres c'est toi qui voit....je crois en avoir vu d'autres sur le bon coin ...des X1 & X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...