fabaure Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Pas de problème, des qu'il y a la moindre activités lol je viens direct vers vous (^_-) Citer
Invité roberto Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 sinon par rapport au nexus 6 vous avez un avis ? mon Z Ultra s est cassé je cherche un remplacant le x2 était en pôle pour le remplacer mais le nexus 6 me titille car moins de probleme style 4g, googleplay ... un avis pour me faire choisir? Citer
fabaure Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 De mon avis x2 après la taille n'est pas la même Citer
tuek Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Pareil de loin le x2 j'ai moi aussi le zultra et je trouve que le x2 sera le meilleur remplaçant Il y a un autre vendeur sur Amazon.fr kidult online quelqu'un connais ???? Il propose le gold à 419 euros livraison gratuite en 3 jours Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Ce que je trouve vraiment invraisemblable c'est qu'il n'y a aucune information sur l'existence ou une sortie éventuel d'un médiapad x2 sur le site ainsi que le facebook huawei France, pas d'image/photo rien... On est quand même a 5 mois a peu près de l'annonce, ce qui est relativement énorme, c'est vraiment intriguant cette histoire :huh: Citer
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Peut-être qu'aucune sortie n'est prévu en France Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Peut-être qu'aucune sortie n'est prévu en France Si une sortie France est prevu mais quand ...par contre il sera peu etre depassé le jour J :( Citer
tuek Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est pour ça qu'on s'oriente tous sur le modele asiatique Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est pour ça qu'on s'oriente tous sur le modele asiatique Je sais bien .............. -_- Citer
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 La France, toujours un train de retard, enfin un train c'est peut-être encore trop petit lol Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Et apres on dit que la France ne marche pas .......faut pas s'étonner :huh: mais bon ca c'est une autre affaire revenons au sujet :) Citer
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est sur, enfin j'attends le miens avec impatience Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 C'est sur, enfin j'attends le miens avec impatience Ta commande a bougée ^_^ mise a jour ? Citer
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Non, mais il disent que c'est expédier dans les 24h après traitement et que le délai de livraison avec DHL est de 3 à 5 jours donc j'attends. Citer
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 En ayant rencontré quelqu'un de HUAWEI(FRANCE), il y a peu de chance que ce produit soit distribué en France car il y a des "normes" avant d’être mis sur le marché. Cdt, Citer
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Je pense quel est pas encore traité car le statut est en payer et dans les rubriques y marque que le statut est payer puis traité puis envoyer donc j'espère que ça passera vite en traitement Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 En ayant rencontré quelqu'un de HUAWEI(FRANCE), il y a peu de chance que ce produit soit distribué en France car il y a des "normes" avant d’être mis sur le marché. Cdt, Et bien moi je te dit le contraire .....attendons B) Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Je pense quel est pas encore traité car le statut est en payer et dans les rubriques y marque que le statut est payer puis traité puis envoyer donc j'espère que ça passera vite en traitement Ca va bouger des demain :) Citer
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Et bien moi je te dit le contraire .....attendons B) On pari une bière alors :) (chinoise) Citer
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 On pari une bière alors :) (chinoise) Aucun soucie je te parirais bien un X2 mais tu vas pas aimer B) :P :) Citer
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Aucun soucie je te parirais bien un X2 mais tu vas pas aimer B) :P :) Alors ds combien de temps selon tes "sources" ? Cdt, Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.