tuek Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Mon x2 est en cours de livraison..... mais bon jsui pas a la maison alors je risque de l'avoir que lundi.......dégoûte En tout cas c'est très rapide vé matin Allemagne nice et antibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Yeeeeeeessssssss c'est reçu le MR de DHL m'a appelé je lui ai dis d'aller chez mes beaux parents( ils habitent à côté) je suis ravi ça été très rapide en 3 jours . Maintenant hâte de rentrer et de le déballer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Et sans frais de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 En fin il est la je suis aller chercher après travaille, il est magnifiques ! Je me souvient avec x1 j'ai pas eu les écouteurs avec x2 n'ai eu droit c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi pas d'écouteur et le même chargeur j'ai u le chinois avec adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Avec le 703l pas d'écouteur seulement fournis avec le 702L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand59 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Fin du mois (question finance) je pense le commander sur Amazon. France par un vendeur qui s'appelle Kidult Ondine. J'ai demandé il s'agirait d'un 702L bien que dans l'annonce il soit noté 701L. Quelqu'un connaît -il ce vendeur ou est-il passé par lui pour son X2 et pourrait me donner un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pas de retour connu pour ma part, je te conseil smartophone ou spemall site sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi commandé sur smartophone rien à dire ils sont très bien et commandé lundi soir reçu vendredi matin et sans douane à payer mais bon par sécurité j'avais pris l'assurance à 19 euros. Si tu as des questions n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micim Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Fin du mois (question finance) je pense le commander sur Amazon. France par un vendeur qui s'appelle Kidult Ondine. J'ai demandé il s'agirait d'un 702L bien que dans l'annonce il soit noté 701L. Quelqu'un connaît -il ce vendeur ou est-il passé par lui pour son X2 et pourrait me donner un retour? Idem.kidult sur cdiscount.aucun pb.moins de 10jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai tester mon x2 tous fonction très bien play store déjà installé, belle écran pour les vidéo et le jeux c'est top, 4G SFR capte a fond mes pas 4G+ pour tant j'ai activer, très bon scores antutu :) pas encore de mis a jour pour moi toujours 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'habite sur antibes et avec free 4g sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand59 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Idem.kidult sur cdiscount.aucun pb.moins de 10jours Tu as eu un 703L ou un 702 L? Et pour les frais de douanes? Moi pas d'écouteur et le même chargeur j'ai u le chinois avec adaptateur Tu as eu un 702L ou un 703L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi le 703l et sans frais de douane par DHL hk. Le 703 a les maj alors qu apparemment sur le 702 pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micim Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Tu as eu un 703L ou un 702 L? Et pour les frais de douanes? Tu as eu un 702L ou un 703L? 702. Ecouteurs. Pas de douane (ca passe par l Angleterre). Et toujours pas de maj vers 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Spemall ça part de Hong Kong via l'Allemagne et la France le fait de passer à travers les frais de douane c'est qu'il declare une valeur inférieur à 20 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Les roms dispo sont toutes dans le sous forum dédié. Maintenant le 702L pourrait etre compatible avec les roms du 703L (plus avancées en effet), mais ca reste encore a confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand59 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 c'est quoi rom? maj j'ai compris mise à jour, mais rom je sèche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 C'est la mémoire du tel c'est pour exécuter les tâches ( pour la rapidité) en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 C'est la mémoire du tel c'est pour exécuter les tâches ( pour la rapidité) en gros Je dirai plutôt que ça c'est la ram c'est quoi rom? maj j'ai compris mise à jour, mais rom je sèche!!!! Regarde ici https://www.frandroid.com/blogs/androtesteur/2015/03/75-rom-stockrom-custom-firmware-cest-quoi/ Tu comprendras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.