Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

regarde sur internet, serait pas de bol que tu es des antennes 4g uniquement 800 mhz autour de toi. Il y a un site et des applis pour connaitre les type d antenne de ton quartier.

sinon passe chez free. Free n a que 2600 mhz.

En plus tu feras une economie :)

Modifié par saerdryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Archi novice, quand je vous lis, euhhh lol

J'ai un 702, j'ai mis go launcher et go sms mais avec go sms, je ne reçois pas tous mes sms ! J'ai toujours utilisé go sms et j'avais eu ce problème. Vous pouvez m'aidez ?

Du coup j'ai remis l'application d'origine mais je ne peux pas mettre une sonnerie de notification différente pour chaque contacts et c'est moche lol.

Je suis chez free mais avec mon Archos avant aucun problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas dans l'application gestionnaire de téléphone coche l'application dans bulle de notification après va dans les applications autorisé coche l'application puis dans paramètres va dans protège l'application et tu coche aussi ça devrait être mieux je pense

Déjà parlé page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Archi novice, quand je vous lis, euhhh lol

J'ai un 702, j'ai mis go launcher et go sms mais avec go sms, je ne reçois pas tous mes sms ! J'ai toujours utilisé go sms et j'avais eu ce problème. Vous pouvez m'aidez ?

Du coup j'ai remis l'application d'origine mais je ne peux pas mettre une sonnerie de notification différente pour chaque contacts et c'est moche lol.

Je suis chez free mais avec mon Archos avant aucun problème.

Merci

vas dans l'application gestionnaire de téléphone coche l'application dans bulle de notification après va dans les applications autorisé coche l'application puis dans paramètres va dans protège l'application et tu coche aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux choisir dans les paramètres le style d'affichage de chaque applications

Mode zoom

Mode standard

Mode réduit

 

Salut Fabaure,

 

Je viens d'acquérir le Huawei X2 version 702 (qui au passage, est un super appareil :) ). J'ai beau chercher l'accès aux mode zoom standard et réduit, je trouve pas.

Peux tu me dire où cela se trouve ?

 

En te remerciant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les screenshots, mais j'ai eu la confirmation en lisant le lien suivant que ton menu n'est dispo que pour les updates récentes d'Android (donc pas sur le 702)

 

http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/fly-screen-dpi-switching-t3214812

 

C'est vraiment dommage, tu coup j'hésites vraiment à revendre mon 702 pour prendre un 703 si le suivi des MAJ Android n'est pas assuré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un HONOR X2 701L (2Go de ram & 16go de stockage) alors que j'avais commandé un (3Go de ram & 32 Go)...

 

Quelqu'un a-t-il ce modèle la ?

 

Je viens de rapidement faire un tour dessus pour vérifier la présence de MAJ et rien...

 

Du coup j'ai plusieurs questions :)

 

1 - les 2 Go de ram sont-ils pénalisant ?

 

2 - une idée des MAJ ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sens vraiment la différence avec mon ancien téléphone.

J avais avant le mediapad 703 ,l ascend mate première génération avec 2Go de ram.

Il est sur que ce n est pas comparable mais  la mémoire de 2 Go est pénalisante.

Quand j ouvre plusieurs fenêtres (sur chrome , j ouvre plusieurs onglets de recherche) cela va vite, tandis que sur l ascend mate c était plus lent!

Je peux en même temps aller sur ma galerie d image, écouter de la musique ect...., le 703 réagit assez vite.

Je pense que c est grace aux 3 Go de ram.

Mais bon, on est pas sur le même produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@saerdryl Je l'ai commandé sur le site de cdiscount, le vendeur mentionnait un 3Go de ram et 32 go de stockage et en réalité, il n'a que les 2 go...

 

Alors que les 703L sont en android 5.1.1 et EMUI 3.1, le 701L est pour le moment cantonné à android 5.0 et EMUI 3.05.

Cdiscount référence des vendeurs chinois peu sérieux, tu en es la preuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un HONOR X2 701L (2Go de ram & 16go de stockage) alors que j'avais commandé un (3Go de ram & 32 Go)...

peux tu nous donner le lien STP. Même si je pense que le vendeur est ishoppstore.

 

 

 

 

au fait, les 701L vous les avez acheté ou ?

 

Et le 702 l?

 

merci

les 701L sont aussi dispo en russie et en arabie saoudite:

https://forum.frandroid.com/topic/227973-gem-701lt-dispo-en-russie/

 

 

@@saerdryl Je l'ai commandé sur le site de cdiscount, le vendeur mentionnait un 3Go de ram et 32 go de stockage et en réalité, il n'a que les 2 go...

 

Alors que les 703L sont en android 5.1.1 et EMUI 3.1, le 701L est pour le moment cantonné à android 5.0 et EMUI 3.05.

Il faudrait que tu essaye d'installer des ROM prévue pour le 703L pour voir si ça passe. (peu problable, car même avec un Dload affranchie de la vérif de modèle, le 702L rejette les ROM 703L). Pour le Dload modifié: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56384204&postcount=1(2ème moitié du post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu nous donner le lien STP. Même si je pense que le vendeur est ishoppstore.

 

 

@@Djiban Depuis que j'ai fais la remarque au vendeur. Je vois que son offre n'est plus disponible (le vendeur était Explosivesport).

 

 

Il faudrait que tu essaye d'installer des ROM prévue pour le 703L pour voir si ça passe. (peu problable, car même avec un Dload affranchie de la vérif de modèle, le 702L rejette les ROM 703L). Pour le Dload modifié: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56384204&postcount=1(2ème moitié du post)

 

@@Djiban Autant avec mon galaxy note 3, je savais ou récupérer les rom d'origines, autant la huawei / honor je sais rien faire en cas de connerie...

Si tu as des infos je suis preneur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...