saerdryl Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) regarde sur internet, serait pas de bol que tu es des antennes 4g uniquement 800 mhz autour de toi. Il y a un site et des applis pour connaitre les type d antenne de ton quartier. sinon passe chez free. Free n a que 2600 mhz. En plus tu feras une economie :) Modifié 23 septembre 2015 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leowyatt13 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Effectivement c'est que du 800 MHz lol Mais c'est bien Free ? On m'a souvent dit qu'il brider leur connexion quand on était sur les antennes Orange. Y a pas d'autre moyen que de changer de forfait ? J'ai 10go sur mon SFR Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 free c est tres bien, effectivement chez orange en roaming sa rame un peu. Mais free est celui qui installe le plus antenne 4g en ce momment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi Jsui chez free et sur la côte d'azur sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leowyatt13 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je vais suivre ton conseil, je vais changé et passé chez Free, j'aurais beaucoup plus de Data ;) Merci pour le conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Daout Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous Archi novice, quand je vous lis, euhhh lol J'ai un 702, j'ai mis go launcher et go sms mais avec go sms, je ne reçois pas tous mes sms ! J'ai toujours utilisé go sms et j'avais eu ce problème. Vous pouvez m'aidez ? Du coup j'ai remis l'application d'origine mais je ne peux pas mettre une sonnerie de notification différente pour chaque contacts et c'est moche lol. Je suis chez free mais avec mon Archos avant aucun problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 vas dans l'application gestionnaire de téléphone coche l'application dans bulle de notification après va dans les applications autorisé coche l'application puis dans paramètres va dans protège l'application et tu coche aussi ça devrait être mieux je pense Déjà parlé page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Daout Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci, en plus Android 5.0, je rame, je trouve plus rien. Je vais regarder dans les pages précédentes, je ne suis pas remontée assez, désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous Archi novice, quand je vous lis, euhhh lol J'ai un 702, j'ai mis go launcher et go sms mais avec go sms, je ne reçois pas tous mes sms ! J'ai toujours utilisé go sms et j'avais eu ce problème. Vous pouvez m'aidez ? Du coup j'ai remis l'application d'origine mais je ne peux pas mettre une sonnerie de notification différente pour chaque contacts et c'est moche lol. Je suis chez free mais avec mon Archos avant aucun problème. Merci vas dans l'application gestionnaire de téléphone coche l'application dans bulle de notification après va dans les applications autorisé coche l'application puis dans paramètres va dans protège l'application et tu coche aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Lean Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Tu peux choisir dans les paramètres le style d'affichage de chaque applications Mode zoom Mode standard Mode réduit Salut Fabaure, Je viens d'acquérir le Huawei X2 version 702 (qui au passage, est un super appareil :) ). J'ai beau chercher l'accès aux mode zoom standard et réduit, je trouve pas. Peux tu me dire où cela se trouve ? En te remerciant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Tu vas dans paramètres Applications display effect et tu choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Lean Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai beau avoir retourné tous le menu Paramètres, j'ai rien trouvé qui ressemble de près ou de loin à application display effect ... peut être une fonctionnalité exclusive à Android 5.1.1 ? Si j'avais su plus tôt j'aurai pris un 703 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Regarde les captures d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Lean Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 merci pour les screenshots, mais j'ai eu la confirmation en lisant le lien suivant que ton menu n'est dispo que pour les updates récentes d'Android (donc pas sur le 702) http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/fly-screen-dpi-switching-t3214812 C'est vraiment dommage, tu coup j'hésites vraiment à revendre mon 702 pour prendre un 703 si le suivi des MAJ Android n'est pas assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir un HONOR X2 701L (2Go de ram & 16go de stockage) alors que j'avais commandé un (3Go de ram & 32 Go)... Quelqu'un a-t-il ce modèle la ? Je viens de rapidement faire un tour dessus pour vérifier la présence de MAJ et rien... Du coup j'ai plusieurs questions :) 1 - les 2 Go de ram sont-ils pénalisant ? 2 - une idée des MAJ ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Je sens vraiment la différence avec mon ancien téléphone. J avais avant le mediapad 703 ,l ascend mate première génération avec 2Go de ram. Il est sur que ce n est pas comparable mais la mémoire de 2 Go est pénalisante. Quand j ouvre plusieurs fenêtres (sur chrome , j ouvre plusieurs onglets de recherche) cela va vite, tandis que sur l ascend mate c était plus lent! Je peux en même temps aller sur ma galerie d image, écouter de la musique ect...., le 703 réagit assez vite. Je pense que c est grace aux 3 Go de ram. Mais bon, on est pas sur le même produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 au fait, les 701L vous les avez acheté ou ? Et le 702 l? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@saerdryl Je l'ai commandé sur le site de cdiscount, le vendeur mentionnait un 3Go de ram et 32 go de stockage et en réalité, il n'a que les 2 go... Alors que les 703L sont en android 5.1.1 et EMUI 3.1, le 701L est pour le moment cantonné à android 5.0 et EMUI 3.05. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@saerdryl Je l'ai commandé sur le site de cdiscount, le vendeur mentionnait un 3Go de ram et 32 go de stockage et en réalité, il n'a que les 2 go... Alors que les 703L sont en android 5.1.1 et EMUI 3.1, le 701L est pour le moment cantonné à android 5.0 et EMUI 3.05. Cdiscount référence des vendeurs chinois peu sérieux, tu en es la preuve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@keeepc Ceci dit le vendeur est basé en France, n'empeche qu'il ne connait pas les ref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @nowphone, Bonjour, pour ton info il s'agit juste d'une fausse adresse à la gare de Bordeaux... Si non il est en Chine le loustic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir un HONOR X2 701L (2Go de ram & 16go de stockage) alors que j'avais commandé un (3Go de ram & 32 Go)... peux tu nous donner le lien STP. Même si je pense que le vendeur est ishoppstore. au fait, les 701L vous les avez acheté ou ? Et le 702 l? merci les 701L sont aussi dispo en russie et en arabie saoudite: https://forum.frandroid.com/topic/227973-gem-701lt-dispo-en-russie/ @@saerdryl Je l'ai commandé sur le site de cdiscount, le vendeur mentionnait un 3Go de ram et 32 go de stockage et en réalité, il n'a que les 2 go... Alors que les 703L sont en android 5.1.1 et EMUI 3.1, le 701L est pour le moment cantonné à android 5.0 et EMUI 3.05. Il faudrait que tu essaye d'installer des ROM prévue pour le 703L pour voir si ça passe. (peu problable, car même avec un Dload affranchie de la vérif de modèle, le 702L rejette les ROM 703L). Pour le Dload modifié: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56384204&postcount=1(2ème moitié du post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 peux tu nous donner le lien STP. Même si je pense que le vendeur est ishoppstore. @@Djiban Depuis que j'ai fais la remarque au vendeur. Je vois que son offre n'est plus disponible (le vendeur était Explosivesport). Il faudrait que tu essaye d'installer des ROM prévue pour le 703L pour voir si ça passe. (peu problable, car même avec un Dload affranchie de la vérif de modèle, le 702L rejette les ROM 703L). Pour le Dload modifié: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56384204&postcount=1(2ème moitié du post) @@Djiban Autant avec mon galaxy note 3, je savais ou récupérer les rom d'origines, autant la huawei / honor je sais rien faire en cas de connerie... Si tu as des infos je suis preneur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pour les ROMs,regarde dans le sous forum dédié : https://forum.frandroid.com/forum/2222-huawei-mediapad-x2-développement-rom-co/ Je vais y ajouter une ROM pour le 701L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 effectivement mais commander en russie je ne s lit pas le cyrillique :). c est surtout que je voudrais eviter de me retrouver avec une version JP. Car ma femme apprécierais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.