Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

ce 701l a toutes les frequence du futur 701 l europeen, ou est ce une version special "russian" ?

 

Et quel est le nom du vendeur ? holasmartphone ?

 

merci

 

@@saerdryl Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, depuis que j'ai fais la remarque au vendeur sur Cdiscount (Explosivesport), celui ci a retiré l'annonce. 

 

Pour les fréquences, vu que c'est un 701L 

Model: GEM-701L

GSM: band 2/3/5/8

UMTS: band 1/2/5/8

LTE-TDD: band 38/40

LTE-FDD: band 1/3/7/20

Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz

 

Je viens d'envoyer un sms au vendeur pour connaitre le pays d'origine...

 

Wait and See :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@saerdryl Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, depuis que j'ai fais la remarque au vendeur sur Cdiscount (Explosivesport), celui ci a retiré l'annonce. 

 

Pour les fréquences, vu que c'est un 701L 

Model: GEM-701L

GSM: band 2/3/5/8

UMTS: band 1/2/5/8

LTE-TDD: band 38/40

LTE-FDD: band 1/3/7/20

Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz

 

Je viens d'envoyer un sms au vendeur pour connaitre le pays d'origine...

 

Wait and See :/

 

@@saerdryl c'est un modèle européen d’Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compte pas trop dessus hélas. Je te conseille d'installer une rom 703L, les modeles chinois sont toujours extrement plus suivis et avancés niveau rom chez huawei . Pour cela utilise la structure du répertoire du dload de la rom du 701, et mets y le fichier d'update du 703 (en dezippant une rom de chaque modèle tu verras ce que je veux dire). Tiens nous au courant sur le sujet que je viens d'ouvrir sur le 701L et l'Europe

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un 701L, c'est ce que j'essaierai direct.

Il faut utiliser le repertoire preset, product_flag et le fichier unlmt.cfg issu de la rom . zip du 701L (si il y a bien cela), et les placer dans un dload de ta carte sd, avec le fichier principal d'une rom 703L. Comme deja dit, dezippe le .ZIP du 701L et plusieurs pour le 703L. Tu y verras plus clair. Tiens moi au jus, ca m'intéresse. Par contre ouvre un sujet dédié stp

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que j ai du mal a trouvé pour ma femme un 703 L. Par contre les 702L pullulent sur amazone Espagne, Italie et France et Allemagne :(

 

Et elle ne veut pas de 701L! ha les femmes :)

 

Car elle a peur que la barre de navigation ne disparaisse pas sur la version europeenne. Quelqu'un avec le 701L peut me répondre ?

 

Et la 702l j ai peur qu'il n'y ait que peu de MAJ, à moins que le rom 703L passe sans trop de bricolage sur le 702l.

 

Par le 702L semble avoir quelque fréquence en plus dont la 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour tous les commentaires concernant le X2.

 

Je me suis lancée et j'ai acheté via le site "enchères exxx" dimanche soir le x2. Reçu ce matin par la poste.

Le modèle est le  702L (gold 3go/32go)

Langue par défaut Anglais. Android 5.0 et EMUI 3.0.5

Je le teste depuis 2 heures environ. Speedtest et Antutu.

 

Très belle phablette.

Tous les services google sont installés. Play store fonctionne parfaitement et la synchronisation se fait naturellement sur le compte gmail.

Testé en appel téléphonique : bonne réception et qualité d'écoute.

Wifi parfait.

Bluetooth parfait (avec oreillette).

Pas de NFC.

 

J'avais peur concernant la 4G, car pas de bande 800 (B20), mais avec le réseau Virigin cela fonctionne très bien (comme avec mon LG G4, j'habite à la campagne). 

 

Le X2 a un protège écran installé. 

Dans la boîte il y a un chargeur européen, un câble USB et un kit mains libres (tout en blanc).

 

Mes premières impressions sont positives. A voir pour les mises à jour.

 

Bonne journée.

 

J'oubliais : pas d'applications chinoises.

Modifié par Marga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

J'ai cette tablette dans le viseur mais je ne sais pas ou l'acheter: Auriez vous un revendeur français à me conseiller?

 

J'ai finalement trouvé mon bonheur sur ebay :)

 

Du coup j'ai une autre question: je cherche une protection en verre trempé, les modèles X1 irons ils sur la X2, sachant que les deux modèles ont les mêmes dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

la barre de navigation disparait sur le 702 L ?

 

Et un conseil passait par amazon.fr, it, de ... car en cas de problème amazon prend les choses en main. J ai eu un soucis avec mon x1 acheter sur amazon Allemagne, ils me l ont échangé contre un neuf alors qu'il était plus garantie.

Modifié par saerdryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saerdryl@

Bonjour

La barre de navigation ne disparait pas sur le 702L, je utilise application pour faire disparait s'appelle ( Hide Systeme bar ) ça fontion bien pour les jeux et vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les modèle x1 iva sur la x2 j'ai commannder sur Amazon :)

@enamu@

C'est le modèle 702L que tu as? 4G fonction bien?

 

Merci, pour le modèle je ne sais pas encore mais je mise sur du 703L (donc le chinois), même si le vendeur est un ebayeur chinois l'envoi se fait demain donc dès la livraison je te confirme ça.

Je suis chez la poste mobile donc SFR, ça devrait le faire mais dans le cas contraire je passe chez free ou bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sur amazon.de ou amazon.es commandez chez ishoppstore et vous lui envoyer un msg pour lui dire que vous voulez un modèle chinois et il vous l envoi en direct. Comptez 2 à 3 semaine. sans douanes car l envoi final vient d espagne.

 

Le vendeur auquel j'ai pris la tablette la livre en 3 jours sous colissimo, après reste à voir la version. J'ai d'abord cru que c'était une erreur de leur part mais non, donc pour les impatients c'est pas mal, d'autant qu'elle ne m'a coûté "que" 340€, Il s'agit de la version or 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...