nowaphone Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pour les ROMs,regarde dans le sous forum dédié : https://forum.frandroid.com/forum/2222-huawei-mediapad-x2-développement-rom-co/ Je vais y ajouter une ROM pour le 701L @@Djiban Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Je vais y ajouter une ROM pour le 701L fait: https://forum.frandroid.com/topic/231238-rom-gem-701l-d001-android-50-emui-305-russie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 fait: https://forum.frandroid.com/topic/231238-rom-gem-701l-d001-android-50-emui-305-russie/ @@Djiban Merci ! Simplement moi sur le Honor X2, je tourne sur la GEM-701LV100R001C100B003. Est ce bien cette version que tu viens d'uploader ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai l'impression d'être le seul a avoir un HONOR X2 GEM-701L (En russie, c'est bien griffé Huawei)... Mystère et boule de gomme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 ce 701l a toutes les frequence du futur 701 l europeen, ou est ce une version special "russian" ? Et quel est le nom du vendeur ? holasmartphone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 ce 701l a toutes les frequence du futur 701 l europeen, ou est ce une version special "russian" ? Et quel est le nom du vendeur ? holasmartphone ? merci @@saerdryl Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, depuis que j'ai fais la remarque au vendeur sur Cdiscount (Explosivesport), celui ci a retiré l'annonce. Pour les fréquences, vu que c'est un 701L Model: GEM-701L GSM: band 2/3/5/8 UMTS: band 1/2/5/8 LTE-TDD: band 38/40 LTE-FDD: band 1/3/7/20 Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz Je viens d'envoyer un sms au vendeur pour connaitre le pays d'origine... Wait and See :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@saerdryl Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, depuis que j'ai fais la remarque au vendeur sur Cdiscount (Explosivesport), celui ci a retiré l'annonce. Pour les fréquences, vu que c'est un 701L Model: GEM-701L GSM: band 2/3/5/8 UMTS: band 1/2/5/8 LTE-TDD: band 38/40 LTE-FDD: band 1/3/7/20 Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz Je viens d'envoyer un sms au vendeur pour connaitre le pays d'origine... Wait and See :/ @@saerdryl c'est un modèle européen d’Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Et hop un hongrois confirme que ce modèle : http://www.xoomstore.hu/huawei_mediapad_x2_70_tablet_lte_32_gb_android_50_gold_135601 est le 701L. Clairement il arrive en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Parfait ça veux dire que les mises à jour vont commencer je l'espère à pointer le bout du nez. Parce que pas de "2 tap to unlock" avec EMUI 3.05... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Ne compte pas trop dessus hélas. Je te conseille d'installer une rom 703L, les modeles chinois sont toujours extrement plus suivis et avancés niveau rom chez huawei . Pour cela utilise la structure du répertoire du dload de la rom du 701, et mets y le fichier d'update du 703 (en dezippant une rom de chaque modèle tu verras ce que je veux dire). Tiens nous au courant sur le sujet que je viens d'ouvrir sur le 701L et l'Europe Modifié 16 octobre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Tu penses que ça peux fonctionner avec la base de la 701l russe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Si j'avais un 701L, c'est ce que j'essaierai direct. Il faut utiliser le repertoire preset, product_flag et le fichier unlmt.cfg issu de la rom . zip du 701L (si il y a bien cela), et les placer dans un dload de ta carte sd, avec le fichier principal d'une rom 703L. Comme deja dit, dezippe le .ZIP du 701L et plusieurs pour le 703L. Tu y verras plus clair. Tiens moi au jus, ca m'intéresse. Par contre ouvre un sujet dédié stp Modifié 18 octobre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 je remarque que j ai du mal a trouvé pour ma femme un 703 L. Par contre les 702L pullulent sur amazone Espagne, Italie et France et Allemagne :( Et elle ne veut pas de 701L! ha les femmes :) Car elle a peur que la barre de navigation ne disparaisse pas sur la version europeenne. Quelqu'un avec le 701L peut me répondre ? Et la 702l j ai peur qu'il n'y ait que peu de MAJ, à moins que le rom 703L passe sans trop de bricolage sur le 702l. Par le 702L semble avoir quelque fréquence en plus dont la 700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leowyatt13 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai acheté le mien sur Smartophone et c'est un 703L, tu peux demandé confirmation via le site ou sur leur FB en message privé, ils répondent rapidement. Les envois sont aussi très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enamu Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonsoir à tous, J'ai cette tablette dans le viseur mais je ne sais pas ou l'acheter: Auriez vous un revendeur français à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marga Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Merci pour tous les commentaires concernant le X2. Je me suis lancée et j'ai acheté via le site "enchères exxx" dimanche soir le x2. Reçu ce matin par la poste. Le modèle est le 702L (gold 3go/32go) Langue par défaut Anglais. Android 5.0 et EMUI 3.0.5 Je le teste depuis 2 heures environ. Speedtest et Antutu. Très belle phablette. Tous les services google sont installés. Play store fonctionne parfaitement et la synchronisation se fait naturellement sur le compte gmail. Testé en appel téléphonique : bonne réception et qualité d'écoute. Wifi parfait. Bluetooth parfait (avec oreillette). Pas de NFC. J'avais peur concernant la 4G, car pas de bande 800 (B20), mais avec le réseau Virigin cela fonctionne très bien (comme avec mon LG G4, j'habite à la campagne). Le X2 a un protège écran installé. Dans la boîte il y a un chargeur européen, un câble USB et un kit mains libres (tout en blanc). Mes premières impressions sont positives. A voir pour les mises à jour. Bonne journée. J'oubliais : pas d'applications chinoises. Modifié 27 octobre 2015 par Marga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Marga, Félicitations pour ton acquisition ! peux-tu me fournir le nom exact du site de ton achat ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowaphone Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Le "défaut" des modèles 701 et 702L est l'absence de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enamu Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir à tous, J'ai cette tablette dans le viseur mais je ne sais pas ou l'acheter: Auriez vous un revendeur français à me conseiller? J'ai finalement trouvé mon bonheur sur ebay :) Du coup j'ai une autre question: je cherche une protection en verre trempé, les modèles X1 irons ils sur la X2, sachant que les deux modèles ont les mêmes dimensions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui, les modèle x1 iva sur la x2 j'ai commannder sur Amazon :) @enamu@ C'est le modèle 702L que tu as? 4G fonction bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Salut la barre de navigation disparait sur le 702 L ? Et un conseil passait par amazon.fr, it, de ... car en cas de problème amazon prend les choses en main. J ai eu un soucis avec mon x1 acheter sur amazon Allemagne, ils me l ont échangé contre un neuf alors qu'il était plus garantie. Modifié 28 octobre 2015 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @saerdryl@ Bonjour La barre de navigation ne disparait pas sur le 702L, je utilise application pour faire disparait s'appelle ( Hide Systeme bar ) ça fontion bien pour les jeux et vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enamu Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oui, les modèle x1 iva sur la x2 j'ai commannder sur Amazon :) @enamu@ C'est le modèle 702L que tu as? 4G fonction bien? Merci, pour le modèle je ne sais pas encore mais je mise sur du 703L (donc le chinois), même si le vendeur est un ebayeur chinois l'envoi se fait demain donc dès la livraison je te confirme ça. Je suis chez la poste mobile donc SFR, ça devrait le faire mais dans le cas contraire je passe chez free ou bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 sur amazon.de ou amazon.es commandez chez ishoppstore et vous lui envoyer un msg pour lui dire que vous voulez un modèle chinois et il vous l envoi en direct. Comptez 2 à 3 semaine. sans douanes car l envoi final vient d espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enamu Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 sur amazon.de ou amazon.es commandez chez ishoppstore et vous lui envoyer un msg pour lui dire que vous voulez un modèle chinois et il vous l envoi en direct. Comptez 2 à 3 semaine. sans douanes car l envoi final vient d espagne. Le vendeur auquel j'ai pris la tablette la livre en 3 jours sous colissimo, après reste à voir la version. J'ai d'abord cru que c'était une erreur de leur part mais non, donc pour les impatients c'est pas mal, d'autant qu'elle ne m'a coûté "que" 340€, Il s'agit de la version or 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.