Aller au contenu

Blonde en détresse !!!!


Recommended Posts

Tout d abord un grand merci à jon08,

Pour la suite, j'ai suivi le tuto de thol et de kingsize93, mais rien n'y fait.

Je suis peux être blonde de nature mais je ne suis pas un concept.

J aimerais savoir ce qui ne passe pas.

Ps: Totalement novice en la matière.

N° Modèle=x10

Version 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je remercie jon08 pour m'avoir répondu pleinement dans ma question, vu que je suis totalement "noob".

Il m'a ensuite conseillé de suivre le tuto de root de thol mais je n'y comprend rien du tout.

De ce fait je suis allée voir le tuto de kingsize93 qui avais l'air plus excplicite, mais rien n'y fait.

Pour résumer .........à L'aide pour mon root!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Hasunay, pour ta réponse rapide.

En fait, je désire rooter mon x10 pour pouvoir en premier supprimer des apps qui me sont inutiles, et qui bouffe la batterie en moins d'un journée.

Ensuite je désire rooter mon x10, pour pouvoir installer des apps téléchargées via internet.

---------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de suivre le tuto, j'ai effectivement téléchargé le kit mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je sais certains d'entre vous vont me dire" tu n'a qu'à lire !!!!!!!!!"

Mais je pense avoir bien lu , mais je ne comprend pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le root, on va abandonner ma méthode, trop compliquée pour beaucoup...

On s'orientera vers la solution d'avenir : le 1 click : ici (il faut avoir un compte sur le forum XDA)

c'est une appli Android, donc à mettre sur ta SD et l'exécuter sur le X10

AVANT de commencer mon TUTO, installer ce driver pour ce faire, aller dans le gestionaire de périphérique de windows, si tu vois un périphérique non reconnu avec le nom X10, sélectionne le et fait une mise à jour du pilote (driver) avec le driver précédemment téléchargé (et décompressé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nom comme çà, c'est sûrement pas une vrai bonde... c'est même sûrement un "Brice de Nice"... :P

Si il/elle veut supprimer des applis, ma méthode est la plus sûre.... pour un NOOB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer des applications trouvées sur le net, pas besoin d'être root: Apps Installer fait ça très bien (sur le market).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne le connais pas :P Je suis tomber sur Apps installer en premier, je l'ai testé et il est top, donc pourquoi changer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

pour le root, on va abandonner ma méthode, trop compliquée pour beaucoup...

On s'orientera vers la solution d'avenir : le 1 click : ici (il faut avoir un compte sur le forum XDA)

c'est une appli Android, donc à mettre sur ta SD et l'exécuter sur le X10

AVANT de commencer mon TUTO, installer ce driver pour ce faire, aller dans le gestionaire de périphérique de windows, si tu vois un périphérique non reconnu avec le nom X10, sélectionne le et fait une mise à jour du pilote (driver) avec le driver précédemment téléchargé (et décompressé)...

tu es génial, ça doit être ma sixième tentative de root et elle fonctionne enfin, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas de bêtise avec ;)

Nah j'ai envie de dire que s'il n'y arrive qu'au bout de la sixième tentative, il faut se demander si la personne sait ce qu'elle fait et ce qu'elle risque. La plupart réussit du premier coup, voir deuxième ou au pire des cas, troisième.

Je ne juge personne, ce n'est qu'une hypothèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah j'ai envie de dire que s'il n'y arrive qu'au bout de la sixième tentative, il faut se demander si la personne sait ce qu'elle fait et ce qu'elle risque. La plupart réussit du premier coup, voir deuxième ou au pire des cas, troisième.

Je ne juge personne, ce n'est qu'une hypothèse ;)

Je ne savais absolument pas ce que je faisais mais je savais ce que je risquais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors surtout, lis bien la plupart des dicussion concernant le root et ses possibilités. Si jamais tu as un doute, ne te lances pas tête dans le guidon: vaut mieux poser la question sur le forum, quitte à te faire taper sur les doigts si ça a déjà était demandé, plutôt que de foutre en l'air ton cher X10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...