Nozway Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Hello, Je démarre ce topic pour une petite question mais qui me dérange quand même, est-il possible de changer l'écran de verrouillage violet lorsqu'on écoute de la musique ? Je ne comprend pas pourquoi ce truc moche est présent de base, et je n'ai pas trouvé comment le modifier.. Merci beaucoup de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Très bonne question, si quelqu'un a la solution? Il n'est d’ailleurs toujours pas possible de mettre une application musique tier dans se menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 J'utilise Play Music et j'ai les pochettes des disques sur l'écran de verrouillage. Ca se fait tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Oui mais lorsque l'on double tap, quand on lance la musique c'est l'application par défaut, on ne peut pas la changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 D'accord merci de la réponse, mais Play musique est assez moche je trouve, l'application de base est franchement classe ! Et même question que tuuki, j'aimerais pouvoir changer ça.. Ou alors je pense quelque chose de plus abordable, avez vous une astuce ou un tutoriel pour permettre de rajouter une image à nos musiques ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) qu'entends tu par là ? ajouter une image de la pochette d'album à un fichier MP3 par exemple ? J'utilise MP3Tag pour ça sur PC mais il y a aussi des applis sous android Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 qu'entends tu par là ? ajouter une image de la pochette d'album à un fichier MP3 par exemple ? J'utilise MP3Tag pour ça sur PC mais il y a aussi des applis sous android Oui exact, car j'imagine que si j'ai la pochette je n'aurais plus ce fond violet même en utilisant l'appli Musique de Huawei j"imagine ! Le nom d'appli de ce genre m'intèresse, sinon j'irais installer et voir ce que donne Mp3Tag, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Essaye mp3dit comme Appli Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Essaye mp3dit comme Appli Android Super c'est exactement ce que je voulais, en revanche il me propose toujours les mêmes images :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.