juhnino Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour depuis quelque temps une pub envahissante plein ecran appât lors du déverrouillage de mon z3c...et des fois en cliquant trop vite elle m'envoi direct sur le play store pour te le charger une application de music. .. ma question faut il que je desinstalle une par une mes applications ou existe il un logiciel pour supprimer ces pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, Des applications permettent de détecter des applications envoyant des pubs intempestives : chercher sur Google tu retrouveras les articles qui en parlent pour avoir leur nom. Sinon, peut-être qu'appuyer sur la touche multitâches te permettra d'identifier l'application fautive. J'espère que c'est une application du Play Store que tu as installé, mais vu son comportement intrusif j'en doute et dans ce cas je ne te souhaite pas qu'elle ait fait d'autres dégâts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Merci j aurais quand même avoir des avis sur certaines applications de se style à installer... Plutôt que de prendre note importe quoi sur Google. Sinon oui ça vient d une application du playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Si c'est un article de FrAndroid qui te donne le nom de l'application, ce ne sera pas "n'importe quoi" ;) Ils avaient fait un tuto à ce sujet je me souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 moi, les appli qui envoie ce genre de pub, je les désinstalle illico (j'essai même pas de bloquer la pub), car c'est malhonnête ce genre de procédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Merci j'voulais pas vexer frandroid ;-) ce n' est pas préciser dans le article, mais une fois résolu vous mieux desintaller cette application... Ça consomme pas un peu de mémoire comme certaines applications antivirus Modifié 3 mars 2015 par juhnino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.