jophilo Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (edited) Bonjour les gars :) Je viens vers vous car j'ai un soucis que je ne m'explique pas. Je joue depuis peu au jeu Karza football manager 2015. Dans ce jeu, il est possible de voir les actions du match en 2D, avec un graphisme assez simple. Et pourtant, lors de ces phases tout est au ralenti !! Pour être plus précis, pendant 2-3 secondes tout va bien puis le jeu rame, re 2-3s ok puis re rame :(. Ce jeu n'est pas gourmand. Je n'ai pas ce genre de soucis avec d'autres jeux plus «gros». Des avis, conseils ? Merci Edited March 2, 2015 by jophilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachiwaaa Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (edited) Tu as regardé si ça venait pas du jeu en lui même? Essaye sur un autre terminal et regarde les avis sur le jeux si d'autres ont le même problème que toi. Edited March 5, 2015 by itachiwaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jophilo Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 Rien de tel dans les avis...là je suis en voyage et j'ai oublié ma tablette :(. Faudra que j'essaie en rentrant pour voir si cela vient du jeu ou du phone. Si quelqu'un peu essayer sur son honor 6, ce serait sympa :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Désinstalle / Réinstalle des fois que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Voir le test sur un autre appareil et primordial si c'est pareil alors c'est que le jeu est mal optimisé. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts