jordandu33 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, J'ai un smartphone Hisense U98, un téléphone chinois vraiment pas connu mais vraiment performat pour son prix. Seul soucis : il fonctionne encore sous android 4.1.2 et hisense ne prévoit malheureusement aucune mises a jours. Serait-il possible de lui mettre une rom custom du style de cyanogenmod ou bien une autre ? Je n'en trouve aucune... Il n'est pas dans la liste de cyanogenmod mais je pensais prendre une rom d'un autre téléphone parce que ça me soul vraiment cette vieille version d'android. Qu'en pensez-vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Avec ce modèle peu répandu, tu vas avoir du mal à trouver des roms compatibles. Essaie de voir si il n'est pas sorti sous une autre marque, ça arrive souvent avec les smartphones chinois. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Cela se fait avec les smarphone chinois ? Je ne savais pas...Comment faire pour savoir si il existe sous une autre marque ? Oui justement je ne trouve même aucune rom et je me disais que comme c'était quand même un bon smartphone, une rom d'un équivalent lui irai très bien mais je ne sais pas lequel lui ressemble le plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 De plus le modèle n'est pas très récent, et c'est du snapdragon. En Chine on trouve beaucoup plus de MTK. Vraiment très peu de chance de le mettre à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 J'avais pas fait attention au MTK, mais on se sait même pas quel modèle c'est, vraiment paumé ce téléphone... Donc totalement impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.