Jump to content

Combien sa coute de faire debriquer un portable chez Orange??


Recommended Posts

Condition du SAV chez Orange :

La garantie ne couvre pas :

Les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien des produits ou le non respect des instructions du mode d'emploi.

Les éléments mobiles (cordons, fils, prises, antennes) et les accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire.

Les dommages dont la cause est extérieure au matériel : mauvaise installation par le client, incendie, foudre, dégâts des eaux, force majeure...

Plus généralement, les dommages de toute nature dont l'origine ne serait pas antérieure à la vente.

http://assistance.orange.fr/service-apres-vente-et-garantie-des-terminaux-telephoniques-3975.php#1

Forum où une personne s'est déjà fait avoir :

donc il me facturait la réparation soit 125.58 €
j'ai menacé d'envoyer une copie du courrier à la DDCCRF, à l'ARCEP et de saisir le médiateur des télécommunications pour les informer du "racket" mis en place par Orange pour plumer ses clients. Et bien quelques jours aprés, j'ai reçu un coup de fil de Orange qui m'annonçait qu'exceptionnellement, ils faisaient un geste commercial et ils ont annulé la facture.
Lorsque vous appelez, dites leurs que vous allez contacter la D.D.C.C.R.F et l'A.R.C.E.P ainsi que vous saisirez le médiateur des télécommunications pour les alerter sur le "racket" mis en place par Orange pour plumer ses clients. Ca marche.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10585587-sav-echange-express-chez-orange

http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/probleme-avec-sav-orange-mobile-id397806-page1.html

A mon avis, si ce n'est qu'un problème de flash foiré, ils n'ont aucun moyen de savoir si c'est soit toi qui l'a bloqué, ni un logiciel tiers genre Kies (qui bug d'ailleurs comme pas possible^^). Donc dans tous les cas, t'es sauf !

Link to comment
Share on other sites

Méfiance, j'ai bosser dans un centre de réparation pour le groupe PPR et quand on sentait le gros pipo de certains client on hésitait pas a faire appel a des sociétés tierce qui déterminait la cause de la panne le tout avec un beau constat d'huissier et la facture repartait chez le clients avec tous les frais occasionnés, par la suite cela refroidissait plus d'un client, je ne suis pas contre le fait de faire des bidouilles mais dans ce cas on assume ces actes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...