Aller au contenu

problème téléchargement bloqué


nono1023

Recommended Posts

Salut,

J'ai tenté de télécharger open alarm via android market, mais problème impossible de s'installer, et l'icône de téléchargement avec la petite flèche rouge est toujours présent sur mon écran. Même après avoir éteint le portable.

Comment faire pour faire disparaître cet icône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai tenté de télécharger open alarm via android market, mais problème impossible de s'installer, et l'icône de téléchargement avec la petite flèche rouge est toujours présent sur mon écran. Même après avoir éteint le portable.

Comment faire pour faire disparaître cet icône ?

T'as déroulé la barre de notification, t'as cliqué sur l'icone de téléchargement et rien ? Ca reste quand même ? Ou tu ne le vois même plus dans les notifications mais juste dans la barre du haut ?

Parce que là c'est un sérieux bug sinon^^ Faudrait retélécharger d'autres appli peut-être pour débloquer le truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement crazyuser, il fallait aller sur la barre de notification, tant que je ne l'avais pas lue, l'icône restait. Merci. Au fait dis moi je ne sais pas comment fonctionne task killer, car même en selectionnant les applications que je voudrais fermer...un appui long sur le tél laisse encore apparaître les dernières applications qui tournent y compris celles que j'ai soi disant fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème est toujours présent et affecte tous les téléphones. J'ai des collègues qui ont un Droid et un Desire et qui ont le même soucis. "Erreur de téléchargement". Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour récupérer une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...