nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, J'ai tenté de télécharger open alarm via android market, mais problème impossible de s'installer, et l'icône de téléchargement avec la petite flèche rouge est toujours présent sur mon écran. Même après avoir éteint le portable. Comment faire pour faire disparaître cet icône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hello Tiens bizarre, c'est la 1ère fois que je lis cela :rolleyes: Si en éteignant ton mobile l'icône persiste, enlève la batterie pendant un petit quart d'heure, cela devrait éventuellement résoudre ton soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ok je t'en dirai des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut,J'ai tenté de télécharger open alarm via android market, mais problème impossible de s'installer, et l'icône de téléchargement avec la petite flèche rouge est toujours présent sur mon écran. Même après avoir éteint le portable. Comment faire pour faire disparaître cet icône ? T'as déroulé la barre de notification, t'as cliqué sur l'icone de téléchargement et rien ? Ca reste quand même ? Ou tu ne le vois même plus dans les notifications mais juste dans la barre du haut ? Parce que là c'est un sérieux bug sinon^^ Faudrait retélécharger d'autres appli peut-être pour débloquer le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Effectivement crazyuser, il fallait aller sur la barre de notification, tant que je ne l'avais pas lue, l'icône restait. Merci. Au fait dis moi je ne sais pas comment fonctionne task killer, car même en selectionnant les applications que je voudrais fermer...un appui long sur le tél laisse encore apparaître les dernières applications qui tournent y compris celles que j'ai soi disant fermées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Bon à vrai dire j'ai compris ce problème, c'est que le moindre téléchargement d'application tombe en echec ! Comment résoudre ce problème help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Alors est ce que c'est en rapport avec le forfait que j'ai actuellement ? 2H SFR Illymithics 3G+ (soi disant avec l'illimité internet). Je passerai sur un forfait Webphone Full Internet dans 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Apparemment beaucoup de monde on des soucis pour télécharger sur le market ces jours. Donc ça ne vient pas forcément de ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 +1 Ce problème vient du market, toutes les marques de smartphones sont touchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah bien je croyais que c'était pire que cela... parce que l'on parlait de mobile éteint... donc je pensai à une icône persistante ;) Sinon pour les soucis de téléchargements sur le Market c'est une vraie épidémie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Petite confirmation sur xda, ça touche plusieurs pays, donc le problème provient bien des serveurs du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'espère que cela ne va pas se transformer en pandémie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Apparemment le problème est toujours présent et affecte tous les téléphones. J'ai des collègues qui ont un Droid et un Desire et qui ont le même soucis. "Erreur de téléchargement". Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour récupérer une appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai eu le souci il y a 2 jours, apres 2 reboot c'est passé en testant avec les 2 meme applis prises sur le market, ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui je confirme problème vient du market pas du galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.