CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Nouvelle version disponible ce matin. Dans les nouveautés on peut lire: "Correction de la commande d'envoi de Whatsapp sur les appareils Lollipop" :P Super! me dis-je, le bug qui fait que c'est systématiquement WhatsApp qui est lancé après avoir demandé d'envoyer un SMS à *enfin* été corrigé! Et bien non: le bug est toujours la! :angry: En revanche avec le "OK Jarvis, texto a .... puis l’énoncer du message" il capte tout et me demande confirmation d'envoie. Comme déjà expliqué, quand moto voice ne comprend pas il passe la patate chaude à google now, et, en effet, "texto à" semble lui échapper. Par contre, nouveau problème, dans le cas d'un contact avec plusieurs numéros de téléphone, Google Now me demande alors "mobile ou professionnel ?". A quoi je répond "mobile" et (c'est apparu récemment ) Google Now crashe (freeze ou retour au launcher, c'est selon) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, moi même problème. "Installer l'application puis réessayer" lorsque je veux envoyer un sms. Je n'est pas whatsapp d installer. Ça m'arrive le plus souvent quand je suis en mode voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Ça m'arrive le plus souvent quand je suis en mode voiture. En disant "le plus souvent" on pourrait comprendre que chez toi, dans *certains* cas, MotoVoice parvient à envoyer des SMS de lui même (sans enchaîner sur Google Now). De mon coté ce que j'ai constaté est qu'il n'y parvient *jamais*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Effectivement des fois ça marche ! Mais des fois ça tape ça crise et que je dise envoyé un "texto" "message" ou "SMS", dans tous les cas j'ai droit au installer l'application. Et généralement en mode voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonne nouvelle: la dernière version de MotoVoice reçue à l'instant semble avoir corrigé le problème. En pratique la phrase "envoyer un SMS à machin" ou simplement "envoyer SMS" est systématiquement passée à Google Now mais c'est le résultat qui compte. Ça en aura mis du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Très bonne nouvelle en effet. J'étais complètement passé à côté. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je suis un peut déçu de Moto Voice... Trop d'erreur au niveau de la reconnaissance vocale. Je m'en sert beaucoup plus en ce moment car j'utilise plus souvent la voiture et je constate pas mal de soucis : - La sonnerie du téléphone quand on fait appel à l'assistant est très fort, en revanche la voix de la synthèse vocale est bien trop faible. Sur autoroute avec un véhicule commercial, la voix est beaucoup trop faible (même pousser au maxi). - De plus il y à pas mal d'erreur au niveau de la compréhension des mots. Erreur sur le choix du destinataire, ou lorsque un destinataire comporte un nom composé, une partie de se nom deviens le début du SMS que l'on veut envoyer... Bref, si il y à un gros progrès à faire dans nos smartphone, c'est bien la reconnaissance vocale (surement meilleur en anglais actuellement qu'en français) et aussi la voix proposé. Quand on compare le naturel du langage de Siri à côté de l'assistant de Google, on se dit qu'il y à de gros progrès à faire du côté de google. Je trouvais l'assistance vocale gadget, mais je constate qu'en voiture c'est bien pratique, rien que pour envoyer un petit SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.