jeroulevert Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour à tous, Suite à l'augmentation des tarifs de SFR, je souhaite résilier par anticipation mon abonnement. Y'a t'il une démarche particulière dans ce genre de cas ? Faut-il préciser la raison de ma résiliation ? Avez-vous des modèles de lettres pour ce cas précis ? Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Des modèles j'en ai pas sous la main mais pour le corps du texte, en gros tu dis que : "Suite à leur augmentation de tarifs, tu saisis l'article L121-84 du Code de la consommation qui stipule que toute modification des conditions contractuelles par le prestataire donne la possibilité au consommateur de résilier sans pénalité dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur des nouvelles conditions et que, par conséquent, tu résilies ton contrat". Penses à indiquer ton numéro de téléphone, identifiant et compagnie. Il doit falloir joindre une photocopie de la carte d'identité également je pense (justificatif de domicile également?). Lettre AR obligatoire également. Modifié 3 mars 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, Pour la résiliation du forfait de ma copine, on a appelé directement le service client résiliation et elle a pris en compte notre demande. 1 mois après on avait été résilié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.