Berlioo Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour a tous J'ai eu mon honor 6 il y a un peu plus de un mois et pour le moment je n'ai eu aucun problème majeur sur ce telephone, rien a dire il est a la hauteur de mes attentes, sauf que j 'ai decouvert un petit probleme pas majeur mais assez dérangeant je m'explique . En visitant un peu les parametres de mon telephone dans le section "sécurite" puis "confidentialité" je suis tombe sur une fonction qui se nomme " protection de la vie privé" fonction qui me paraissait très utile : pouvoir prêter son telephone a un ami sans qu'il puisse fouiller dans les conversations, photos...etc...par exemple. Grace a deux types de sessions une session invité et une administrateur. Jusque la aucun soucis on peut rendre grâce a cela des albums photos , des applications et aussi des contacts privés , les photos cela fonction ainsi que les applications . Le probleme viens des contact , je n'arrive pas a rendre mes contacts privés le telephone en trouve aucun alors normalement j' en ai plus de 100 . De ou viens le probleme ? Merci pour vos réponses d'avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je ne saurais dire si c'est inhérent au fonctionnement de l'option. Je ne l'ai pas encore testée. Par contre, s'il s'avère que c'est bien le cas, tu as de nombreuses applis sur le Play Store pour parvenir au même résultat. De type Hide App, App lock... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'ai exactement le même comportement quand je fais "Ajouter contact" la liste qui s'affiche est vide. Il s'agit des contacts du "téléphone" et non ceux du compte Google. Du coup comme je n'en ai aucun (contact téléphone), rien ne s'affiche. Je pense qu'il s'agit d'un bug ou alors si c'est volontaire c'est malheureux. Je ne vois pas où paramétrer à cet endroit le type de contacts à afficher :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Hello, Après test de mon côté, j'ai le même problème moi aussi. Je vais faire remonter ça à notre centre R&D, c'est probablement un bug : il n'y a pas de raison qu'aucun contact ne puisse être ajouté dans cette liste sinon cette liste n'existerai pas tout simplement. PS : mais qui sont ces fameux contacts que vous essayez de cacher ? ... :D Modifié 3 mars 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioo Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Merci de vos réponses , effectivement Cseb95 a raison il faut que le contact sois enregistré dans le téléphone ce qui est rarement le cas puisque en principe ils sont enregistrés sur la carte SIM ou compte Google , il faut mettre contact après contact sur le téléphone et c'est assez pénible .... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Et si tu les exportes vers la carte SD, tu ne peux pas ensuite les réimporter vers le téléphone? Les miens sont sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Certes mais ce n'est pas l'intérêt d'un téléphone android. Ce qui est pratique est de partager ses contacts entre tous ses appareils, GMail et autres GApps. Autrement ça perd de son utilité. Il faut que Honor modifie ça quand même. Maintenant effectivement si @@Berlioo ne les utilise que sur son H6 et pas ailleurs, c'est une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ah je ne désirais apporter qu'une solution pour le transfert en une seule opération de tous les contacts. Maintenant, pour l'intérêt de placer à tel ou tel endroit ses contacts, tout dépend de l'usage personnel et de la vision qu'on se fait de l'intégration. J'ai toujours mon fichier 00001.vcf sur cloud sécurisé (précision utile) et en dur partout. Tous mes appareils en profitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battt Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Petit ajout : c'est toujours le cas sur mon tout récent 4x! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.