DevAndroid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, Desoler , je pulule un peu le forum ce soir mais je voudrais savoir si je fais debloquer mon tel par Frandroid, sa enlevera la ROM de mon operateur (Orange)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, la réponse est non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut,Desoler , je pulule un peu le forum ce soir mais je voudrais savoir si je fais debloquer mon tel par Frandroid, sa enlevera la ROM de mon operateur (Orange)? Désimlocker n'est pas flasher... Donc tu ne perdras pas ta version Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Effectivement faut pas tout mélanger, flasher n'enlève pas le simlock opérateur et si l'on désimlock son mobile cela ne change pas le firmware ou la rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.