Poul Pan Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bien le bonjour à tous. Mon problème est simple, mon téléphone se bloque sans aucune raison apparente. C'est à dire qu'il est impossible de déverrouiller le téléphone, il reste sur l’écran noir, comme s'il n'était pas allumé, alors que la batterie est à ~100% et qu'il est bien démarré. Je suis pratiquement sur que c'est un blocage car normalement lorsqu'il y a une notification la led bleu clignote. Et lorsque le téléphone est bloqué, la led reste fixe ... J'ai ce problème depuis l'achat du téléphone. Merci pour vos réponse ^^ Téléphone : S4 GT-I9515 sous android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut. Moi je le renverrais au SAV perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poul Pan Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Si seulement je pouvais :D Acheté neuf sur le bon coin Mais merci de t'a reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poul Pan Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 snif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Si non tu peux essayer de faire une remise a zero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poul Pan Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Deja fait et ... non, le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.