ungnid Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce Forum. Je suis en possession depuis 3 mois d'un HTC One M8. Je viens de faire la dernière Mise à Jour*, et un icône de fond est apparu. Je ne sais pas a quoi il correspond et impossible de le faire disparaitre. Je suis sous SFR. Une nouvelle appli "SFR citizy" s'est ajouté j'ai voulu regarder je pense qu'il sagit de ça. Cependant je ne peux pas m'en servir et ne veux pas m'en servir, mais impossible de me deconnecter. Est ce qu'il sagit bien de ça? si oui comment en sortir? Une photo pour vous montrer l'icone. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Il s'agit du NFC qui est activé. Pour le désactiver, il faut aller dans Paramètres > Plus > OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungnid Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Milles mercis Android no-life! Venant d'apple, je ne gère pas encore tout sous androïd! Je me coucherai moins bète! Modifié 3 mars 2015 par ungnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Haha, oui c'est le fameux icone Nespresso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungnid Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 haha je me suis fais la même reflexion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.