Aller au contenu

MATE 7 DIGITEC

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voilà quelques temps que je lorgne sur ce beau téléphone qu'est le MATE 7 ! (Pour changer mon Xperia SP, ça ne peut être que mieux ...) 

J'ai entendu parler de DIGITEC, un site Suisse, étant donné que j'aurai la possibilité de retirer en Suisse si besoin est, j'aurai aimer avoir la confirmation que ça vaut vraiment le coup, parce que je tombe là dessus : 

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/huawei-ascend-mate-7-32go-double-sim-dore-telephone-portable-3451533 

Si ma conversion est bonne ça laisse le MATE 7  3/32 Go (TL10 dual SIM french (Band20) ?) à 445€ ! Soit le prix du 2 go en France (RDC, amazon...) 

Merci par avance pour vos retours et témoignages sur ce site (et surtout s'il est normal qu'il soit aussi peu cher, après tout la suisse est pas bien loin !)

Je l'ai également acheté la bas et je confirme qu'a ce moment le taux de change euros/franc suisse etait super intéressant...

Mais es tu sur que le taux n'a pas changé en notre defaveur ?

Sinon pas de soucis. digitec est serieux et l'appareil est top ;)

Bonjour à tous, 

Voilà quelques temps que je lorgne sur ce beau téléphone qu'est le MATE 7 ! (Pour changer mon Xperia SP, ça ne peut être que mieux ...) 

J'ai entendu parler de DIGITEC, un site Suisse, étant donné que j'aurai la possibilité de retirer en Suisse si besoin est, j'aurai aimer avoir la confirmation que ça vaut vraiment le coup, parce que je tombe là dessus : 

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/huawei-ascend-mate-7-32go-double-sim-dore-telephone-portable-3451533 

Si ma conversion est bonne ça laisse le MATE 7  3/32 Go (TL10 dual SIM french (Band20) ?) à 445€ ! Soit le prix du 2 go en France (RDC, amazon...) 

Merci par avance pour vos retours et témoignages sur ce site (et surtout s'il est normal qu'il soit aussi peu cher, après tout la suisse est pas bien loin !)

Je confirme le montant qu'annonce couzziin (445 €) car même si le taux de change est moins favorable qu'à l'époque , son prix a baissé à 479 CHF (tu te rends compte de la baisse romainperea :)). couzziin, à cela tu devras ajouter 2,3% de frais de paiement si tu paies par carte de crédit, soit l'équivalent de 10€24.

Concernant le prix, ça ne me choque pas et si c'est ta question alors pas d'inquiétude ce n'est pas une erreur et c'est bien un Gold 3 /32 Go que tu auras à ce prix là.

Merci beaucoup pour toute vos réponses ! 
Il s'agira bien du modèle avec toutes les bandes 4G également si je le prend en Suisse ? 

Le paiement par paypal est-il possible ? 

Sinon, lorsque j'irai le chercher, pas de taxes ou quoi à payer après ? (je ne suis jamais allé en Suisse acheter quelques chose je ne sais pas comment ça se passe!) 

Merci encore :) 

Merci beaucoup pour toute vos réponses ! 

Il s'agira bien du modèle avec toutes les bandes 4G également si je le prend en Suisse ? 

Le paiement par paypal est-il possible ? 

Sinon, lorsque j'irai le chercher, pas de taxes ou quoi à payer après ? (je ne suis jamais allé en Suisse acheter quelques chose je ne sais pas comment ça se passe!) 

Merci encore :)

Effectivement, je n'ai pas précisé que toutes les bandes 4G sont supportées.

Je crois que le paiement paypal est possible pour une commande en ligne, mais l'adresse de livraison doit être en Suisse.

Et non il aucune taxe supplémentaire ne sera demandée pour cet achat.

Règlement PayPal pour moi et récupéré a leur magasin.

Pas eu de soucis pour payer avec PayPal même si mon adresse est en France , puisque de toute façon il faut récupérer chez eux.

Il y a 10 € de frais en réglant avec PayPal

Le seul risque de taxes , c'est si tu te fais contrôler par la douane en rentrant en France ( TVA , mais très peu probable )

Super merci beaucoup, je pense que lorsque je commanderai je prendrai sur ce site, tant qu'a faire autant avoir la version 3go pour le même prix ;)

Merci à tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...