Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je lorgne sur ce beau téléphone qu'est le MATE 7 ! (Pour changer mon Xperia SP, ça ne peut être que mieux ...) J'ai entendu parler de DIGITEC, un site Suisse, étant donné que j'aurai la possibilité de retirer en Suisse si besoin est, j'aurai aimer avoir la confirmation que ça vaut vraiment le coup, parce que je tombe là dessus : https://www.digitec.ch/fr/s1/product/huawei-ascend-mate-7-32go-double-sim-dore-telephone-portable-3451533 Si ma conversion est bonne ça laisse le MATE 7 3/32 Go (TL10 dual SIM french (Band20) ?) à 445€ ! Soit le prix du 2 go en France (RDC, amazon...) Merci par avance pour vos retours et témoignages sur ce site (et surtout s'il est normal qu'il soit aussi peu cher, après tout la suisse est pas bien loin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Acheté la bas avec mon cousin qui a été récupérer , aucuns soucis. Site et magasin sérieux , par contre c'était avant l'envolée du Franc Suisse. J'aurais pensé qu'il soit plus cher maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Je l'ai également acheté la bas et je confirme qu'a ce moment le taux de change euros/franc suisse etait super intéressant... Mais es tu sur que le taux n'a pas changé en notre defaveur ? Sinon pas de soucis. digitec est serieux et l'appareil est top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je lorgne sur ce beau téléphone qu'est le MATE 7 ! (Pour changer mon Xperia SP, ça ne peut être que mieux ...) J'ai entendu parler de DIGITEC, un site Suisse, étant donné que j'aurai la possibilité de retirer en Suisse si besoin est, j'aurai aimer avoir la confirmation que ça vaut vraiment le coup, parce que je tombe là dessus : https://www.digitec.ch/fr/s1/product/huawei-ascend-mate-7-32go-double-sim-dore-telephone-portable-3451533 Si ma conversion est bonne ça laisse le MATE 7 3/32 Go (TL10 dual SIM french (Band20) ?) à 445€ ! Soit le prix du 2 go en France (RDC, amazon...) Merci par avance pour vos retours et témoignages sur ce site (et surtout s'il est normal qu'il soit aussi peu cher, après tout la suisse est pas bien loin !) Je confirme le montant qu'annonce couzziin (445 €) car même si le taux de change est moins favorable qu'à l'époque , son prix a baissé à 479 CHF (tu te rends compte de la baisse romainperea :)). couzziin, à cela tu devras ajouter 2,3% de frais de paiement si tu paies par carte de crédit, soit l'équivalent de 10€24. Concernant le prix, ça ne me choque pas et si c'est ta question alors pas d'inquiétude ce n'est pas une erreur et c'est bien un Gold 3 /32 Go que tu auras à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci beaucoup pour toute vos réponses ! Il s'agira bien du modèle avec toutes les bandes 4G également si je le prend en Suisse ? Le paiement par paypal est-il possible ? Sinon, lorsque j'irai le chercher, pas de taxes ou quoi à payer après ? (je ne suis jamais allé en Suisse acheter quelques chose je ne sais pas comment ça se passe!) Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci beaucoup pour toute vos réponses ! Il s'agira bien du modèle avec toutes les bandes 4G également si je le prend en Suisse ? Le paiement par paypal est-il possible ? Sinon, lorsque j'irai le chercher, pas de taxes ou quoi à payer après ? (je ne suis jamais allé en Suisse acheter quelques chose je ne sais pas comment ça se passe!) Merci encore :) Effectivement, je n'ai pas précisé que toutes les bandes 4G sont supportées. Je crois que le paiement paypal est possible pour une commande en ligne, mais l'adresse de livraison doit être en Suisse. Et non il aucune taxe supplémentaire ne sera demandée pour cet achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Règlement PayPal pour moi et récupéré a leur magasin. Pas eu de soucis pour payer avec PayPal même si mon adresse est en France , puisque de toute façon il faut récupérer chez eux. Il y a 10 € de frais en réglant avec PayPal Le seul risque de taxes , c'est si tu te fais contrôler par la douane en rentrant en France ( TVA , mais très peu probable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Super merci beaucoup, je pense que lorsque je commanderai je prendrai sur ce site, tant qu'a faire autant avoir la version 3go pour le même prix ;) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Putaiiiiiiiiiiin la baisse de prix... Si seulement il etait a ce prix la quand la conversion nous était favorable... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Tu l'as acheté a combien le tien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Je me joins à vous. Pour ma part 449 euros en 16go/2go de ram, je dois avouer que votre prix était super intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Idem 449€ en 2Go/16Go , mais à la sortie en France au mois de Novembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 moi ca m'était revenu a 460 euros a peu prés mais avec un prix en franc suisse aussi bas, a l'époque (ya 3 mois) je l'aurais payé moins de 400 euros lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 La vache une petite économie toujours bonne à prendre .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.