KevinVst Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Bonjour, J'aimerai ajouter des widgets sur mon ecran de verrouillage, le problème est que dans "Sécurité" je ne trouve pas l'option qui permet d'activer cela (ni nul part ailleurs !) Je commence à perdre patience après 2 jours de recherche alors si vous avez la solution je suis tout ouïe ! :)Merci d'avancePS: Je voudrais mettre le widgets météo sur mon écran de verrouillage :) Modifié 3 mars 2015 par KevinVst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, sur rom custom oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVst Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, sur rom custom oui Salut, ça veut dire que sur la Rom officielle on ne peut pas activer les widgets sur le lockscreen ? Pourquoi chez les autres constructeurs c'est possible alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Sûrement que c'est sense qui veut ça, sur des roms cm12, comme pour le Nexus ou le One + C'est d'office Je l'ai sur ma sense mais en custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVst Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Sûrement que c'est sense qui veut ça, sur des roms cm12, comme pour le Nexus ou le One + C'est d'office Je l'ai sur ma sense mais en custom Bon bah... Un lien pour le root + installer ta Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ah, tant que ça ? Tu est sur quelle rom actuellement, KitKat ou lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVst Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Lollipop, sinon au pire j'attend Sense 7.0 qui devrait à priori proposé plus de personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 OK, je l'ai sur KitKat, je vérifierai sous lollipop d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut, Lollipop a supprimé cette fonctionnalité au profit des notifications... Si c'est un dealbreaker pour toi il faut revenir à KitKat. Là, depuis les paramètres du lockscreen, tu auras accès aux panneaux de widgets (en faisant un swipe sur la droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je confirme que sous KitKat un swipe vers la droite permet d'ajouter des widgets sur le lockscreen de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.