themask Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 voila mon portable c'est eteint, plus de batterie, alors que j'écoutais de la musique avec l'application cube. une fois rechargé et réallumé le "logo" de la prise casque dans la barre de notifications reste. desormais quand j'ai un appel mon portable sonne mais^pour pouvoir parler il faut le kit main libre de plus quand je branche des écouteurs (pas les mains libres) l'appication cube se relance automatiquement. je ne peux donc plus telephoner ou recevoir d'appel sans mon kit main libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 salut, desinstalle l'appli cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themask Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 ce fut fait mais le probleme persiste! probleme assez contraignant il faut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En réinitialisant en valeur d'usine, je pense que le probleme sera régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir, Problème évoqué ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themask Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 merci, il me semblait bien l'avoir deja vus mais je n'avais pas poussé assez mes recherche. donc j'ai reinitialisé pour rien vu que ca n'enlevez pas le probleme. ca technique marche (soufle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.