Timdaph Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, Lorsque j'ai une notification, la musique que j'ai choisi sonne mais le vibreur également. Je souhaiterais supprimer le vibreur mais je n'arrive pas à trouver le menu permettant ça. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 C'est qu'elles notification ? Appris ou sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Les notifications pour les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je pense que tu peux rien faire. Chez moi j'ai l'application 20 minutes qui en notification vibre et ne sonne pas. C'est la seule qui a ce comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour Aiglelille, Dommage ! Mais merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 je pense que c'est à chaque appli de paramétrer sa notif, si l'appli ne te le propose pas, c'est vibreur par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Carman a raison, pour les notifications d'applis, faut voir dans les paramètres de l'appli en question. Généralement tu peux désactiver le vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.