Aller au contenu

[ROM][03/03]·· ▄ · .ErykineMT7 v1.0.0 - MT7-L09-L10 B137SP03 · KK-4.4.2


Recommended Posts

Haven't tested on MT7-L10, only on MT7-L09, but it should work on L10, if you have one, tell me if it's working.
. ErykineMT7 v1.0.0 - Based on Stock B137SP03 - 4.4.2- 
l MULTILANGUAGE l 


33di2jb.jpg1564ahx.jpg
oibrzp.jpg126fxgm.jpg
6r2h06.jpg29xgi1t.jpg
2nqvbzo.jpg5ppuns.jpg
143mf7m.jpgaxe4hc.jpg
2cpw1na.jpg2ykgzex.jpg
3358413.jpg


Features:


  • Based on official stock ROM release: B137SP03
  • Kernel stock 3.10.30 -00246-g907f1ad-dirty
  • Rooted with SuperSU incuded - (Thanks to chainfire)
  • Android L Themed by default... Based on Shape mod theme by papaver (thanks him) and modified by me to change some things I didn't like.
  • AppDrawer included, no need to install a new lancher, having all features of EMUI, modified by me to get stylish drawer (thanks to JakedUp)
  • Gapps Included (Gmail, GooglePlay, Maps, etc...)
  • Optimized (tweaks) to get the best performance/battery.
  • Tweaks scheduler, I/O, VirtualMemory and CPU
  • LITED ROM, deleted unusable stuff and apps.
  • init.d support
  • Busybox support
  • Sqlite3 support
  • GPU 2D acceleration enabled by default.
  • Decreased vm.heapsize to get better multitasking performance
  • Other changes in build.prop
  • Retouched animations scaling to get a smooth sense.
  • More customizations and things included.
  • Polaris Office
  • Some other settings and files to get it fully working (thanks to KangVIP)
  • Zipaligned




Requirements and Installation:

Ascend Mate MT7-L09 or L10 with unlocked bootloader and CWM recovery installed.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Enter to recovery with [volume up, + power], make a backup of your rom if you like, before install the rom do a Wipe Factory /data, and Wipe Cache.
-Flash the ROM .
-Reboot and configure it. (It takes about 15min to apply all settings and tweaks inside it.)
-Reboot once you've configured all to get the best performance.





ChangeLog ErykineMT7
1.0.0:

  • Initial release


ChangeLog older releases


Code:
Download ErykineMT7 v1.0.0 :

[ Download ROM ]
 

je charge et teste.

je vous tiens au courant dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis deux jours et elle est parfaite.

Mon soucis de réglages mouvements intelligents est résolu excepté pour le mode gant.

La 4G est présente mais si on modifie dans les réglages réseaux, on ne peut plus la remettre car il n'y a que 3 choix (ce sera réparé dans la prochaine version)/

 

Autre chose un peu dommage c'est le fond gris derrière les notifications, on a du mal à lire les options sous les notif car écrites en noir.

 

Sinon trés fluide, batterie au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suis dessus depuis tout à l'heure donc peu de recul, par contre avec gravity box ça règle direct le problème du fond gris, passé en blanc dans les réglages

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher ce module pour voir ça mais il me semblait avoir lu qu'avec xposed le fingerprint ne fonctionnait plus

 

edit:

 

bon le fingerprints fonctionne mais gravitybox refuse de se lancer. j'ai pourtant bien désactivé les ressources api dans le framework d'exposed. une idée ?

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher ce module pour voir ça mais il me semblait avoir lu qu'avec xposed le fingerprint ne fonctionnait plus

 

edit:

 

bon le fingerprints fonctionne mais gravitybox refuse de se lancer. j'ai pourtant bien désactivé les ressources api dans le framework d'exposed. une idée ?

 

Salut lichtenfeld,

essaye la version 3.5.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grofock je vais tester ça.

Pour xposed, une version en particulier?

Édit

C'est bon j'ai pu changer le fond. Par contre les icônes clavier, messagerie etc ont changé et impossible de remettre ceux du thème magazine.

Sinon de ton côté, tu as le réglage gants ?

Modifié par lichtenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

V1.1.0 dispo

 

ChangeLog ErykineMT7
1.1.0:

  • Paramètres fixes sélection de LTE (peut-être vous devez supprimer les données de réglage ou effacer les données / usine pour le ramener avec 1.1.0)
  • Animations pour Re.edit sens en douceur entre les applications
  • Dpi modifiés par défaut à 440 (nécessite un redémarrage après 20 min premier démarrage). Pour revenir à 480 dpi, éditer avec un éditeur /system/build.prop à 480dpi, sélectionnez 480dpi thème et redémarrage
  • Nouveau thème Aurora créé par moi et basée sur autres (merci busywait, Mix_BbN, iconfans, 胡博文, fooox3 et peut-être plus de gens je ai oublié), les choses édités sur le thème qui ne correspondent pas, ou ne aime pas.
  • Edité thème images de la barre de nav à 440dpi
  • Paramètres de lowmemorykiller Modded de laisser un peu plus de RAM libre
  • CPU modifié et les réglages du régulateur pour obtenir un peu plus de performances lorsque l'écran est allumé.
  • Activé 8 cœurs avec écran et seulement 4 avec écran large (de sauvegarde de batterie avec l'écran éteint)
  • Essayer de fixer les paramètres Dualsim pour le faire travailler sur MT7-L10, mais le plus probablement est dualsim ne travaille pas sur L10, seule une sim que la base est pour L09.
  • Cachés glissant + ram plus libre avec l'écran éteint.
  • Changé ordonnanceur d'E / S à échéance et amélioré la performance.
  • Modifié boîte de appdrawer avec plus d'applications à 440dpi
  • Zipalign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 Super sauf que j'ai pas trouver sur celle d'origine ... :-( .... j'suis trop mauvais ...

 

Sur le Mate 7, ce n'est pas tout à fait un mode multi-user mais un mode administrateur/invité avec la possibilité de restreindre l'accès à une liste d'applications, de contacts et de photos. Tu trouveras cette fonctionnalité dans le menu : Paramètres / Sécurité / Confidentialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Mate 7, ce n'est pas tout à fait un mode multi-user mais un mode administrateur/invité avec la possibilité de restreindre l'accès à une liste d'applications, de contacts et de photos. Tu trouveras cette fonctionnalité dans le menu : Paramètres / Sécurité / Confidentialité.

Merci ... je vais voire si cela me permet de lancer cash of clan avec un autre profile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...