LeoVohid Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai les boutons (home, return,...) qui ne s'affichent plus au bas de l'écran :( Généralement au sortir de jeux ... Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela, et saurait quel process relancer? Rebooter le smartphone à chaque fois c'est un peu lourd! Merci :) Leo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Pas de panique c'est normal. Il te suffit de passer ton doigt de bas en haut à la base de l'ecran et ils réapparaitront. Tu peux verifier aussi dans les Parametres / Barre de navigation la configuration que tu as là. L'interrupteur "Barre de navigation" tout en haut gère la possibilité de cacher à volonté la barre de navigation grace à une petite fleche vers le bas qui apparait à gauche de la barre. Modifié 4 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 D'ailleurs, je pense que la traduction est trompeuse car "Barre de navigation", je ne le comprend pas comme étant un interrupteur pour la barre de navigation, or c'est bien ce que c'est, ça fait apparaître un bouton qui permet de la cacher ou pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.