Aller au contenu

[RESOLU] Problème options de sécurité de verrouillage (Lollipop)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour lollipop sur mon htc one m7, tout se passe très bien à part un petit détail que j'ai du mal à résoudre

Depuis la mise à jour je ne trouve pas comment enlever le verrouillage par code pin pour ne mettre aucun verrouillage à la place. Il ne me propose que le pin, le schéma et le mot de passe mais pas l'option 'aucun'

Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire ?

Et pour la reconnaissance faciale je n'ai plus l'écran qui s'allume avec une vue sur notre tete, c'est normal ?

Je vous remercie de m'aider
Il y a 5 options d'écran verrouillé mais la première 'écran verrouillé' et la deuxième 'aucun écran verrouillé' sont grisées et c'est écrit ' désactivé par Admin

Modifié par lio220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que cela interesse j'ai trouvé la solution:

 

Dans l'onglet sécurité il faut faire "supprimer les identifiants", puis redémarrer le téléphone et les deux options réapparaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...