yahyah206 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 je sais qu'il y a un poste sur les retours sur les boutiques chinoises... mais l'info me parait importante pour être partagé en dehors ;) la boutique lenteen.fr est apparemment sur le point de fermer... en laissant tout le suivi clientèle en suspend!!! je me permets de mettre le lien sur du poste que je viens de faire chez miui-france (partenaire avec lenteen depuis 1 an et demi) pour que vous donnez tout les détails: http://miui-france.org/threads/ne-commandez-plus-chez-lenteen.21639/ @@Psychotiks j'espère que cela ne te dérangera pas et que tu comprendra ma démarche de mise en garde ;) amicalement yahyah206 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut @@yahyah206, Tu préfères pas que je déplace ce sujet dans "Opérateurs et revendeurs" ? Il pourrait être plus vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 @@HTC_Addict bien sur pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 J'ai vu le message sur Facebook, c'est vraiment dommage, ça avait l'air d'être un très bon partenaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kythye Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 comme indiqué par l'utilisateur précédent : Je vous conseille de choisir un autre site que Lenteen car : >téléphone android acheté en octobre 2014. Il tombe en panne dès novembre (je suppose problème du bouton de veille), je contacte immédiatement pour expliquer mon problème, fournir les photos, etc... > je décide d'envoyer mon appareil fin novembre pour réparations suite à des messages peu explicites de leur part. > j'ai du attendre au moins deux mois pour le retour du téléphone et cela m'a couté 30 € pour le retour. - j'essaie le téléphone qui ne fonctionne toujours pas !!! J'attends donc quelques jours pour bien vérifier qu'il ne fonctionne vraiment pas avant de reprendre contact. >14 février Je reprends contact. - je reçois une Réponse par un email automatique, la société est en vacances pour 15 jours !!! (nouvel an chinois) >27 février Date de fin de leurs vacances Je reçois un message me demandant de vérifier si la batterie charge (je leur avais pourtant expliqué que la batterie était ok!) depuis et malgré mes nombreuses relances par mail et sur leur page facebook, je n'ai plus aucun message de leur part !! J'ai l'impression que je n'en aurai plus. Bref, cela m'a couté 130 € de téléphone plus 50 € avec le retour en réparation..... tout ça pour un android dont je ne peux pas me servir. inutile de vous dire que je suis en colère. j’espère que ces informations vous aideront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutus Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 je te suggere de faire une reclamation sur Paypal...ca sert à rien mais on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slamaolivier Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Retour d’expérience sur le SAV de lenteen Le site de lenteen fonctionne toujours : Suite a une commande pour Nubia ZTE Z7 MAX qui s'est arrêté de fonctionner en 24h je leur ai renvoyé le 2 avril , ils m'ont indiqué par mail l'avoir reçu le 14 avril. J'attends la suite et met a jour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slamaolivier Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Le SAV de Lenteen vient de réexpédier le téléphone. Le forum sera mis à jour a reception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.