Guest Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si le Honor 6 version Europe est compatible au Japon? Je m'explique je vais partir 2 semaines au Japon et j'aimerais avoir internet là bas pour utiliser Google Maps ou autres. Et j'ai l'attention d'acheter une carte SIM, mais il faut que cela soit compatible. Sur le site où ils louent des cartes SIM https://www.econnectjapan.com/compatibility, il n'y a pas le Honor 6 dans la liste des compatibilités. Mais j'ai vu qu'il y avait besoin d'être 2100MHz. Et le Honor 6 version Europe supporte le 2100MHz, donc compatible ou pas? :mellow: Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Normalement oui. Puisqu''il supporte la bonne fréquence pour l'opérateur choisi au Japon, 2100, alors c'est OK. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour, Visiblement l'opérateur que tu as choisi en cartes prépayées ne propose pas de 4G, les normes et fréquences supportées sont 3G et 2G : W-CDMA / HSDPA / HSUPA2100MHz / 800MHz Tu n'auras donc pas de problème, juste prendre une micro SIM ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Papy Honor Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Compatible 3G+, donnée fournie par un ami qui revient du Japon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts