manu1011 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour à tous, je viens d'acheter un HTC One S d'occasion. En essayant de faire une mise à jour je pense que j'ai totalement supprimer l'OS :( le telephone ne démarre plus sauf avec la combinaison "touche volume bas + power" ou je me retrouve dans le menu du TeamWin Recovery. Aidez moi svp car j'ai fait quelque recherches sur le net mais je suis completement perdu. Merci d'avance Manu. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer
Theogameman Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, j'ai le meme probleme, j'etais sous la ROM Venom S et j'ai fait une reinitialistaion usine et depuis je n'ai plus d'OS !Please Help !! Citer
Tibonou Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Il est possible de flasher une rom en .zip directement depuis le recovery en mode sideloader, à condition que les pilotes soient bien installés sur le PC. Si ça ne marche pas bien sous TWRP, essayez sous CWM. L'autre solution consiste a simplement reflasher une RUU. Citer
Theogameman Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 J'ai reussi à copier le zip sur mon telephone mais lorsque je lance l'installation (avec TWRP) ça me marque failed C'est compliqué de reflasher une RUU ? Citer
Tibonou Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ici, dans les tutos. Normalement c'est assez simple, ya pas grand chose à faire. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.