abel06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) C'est le nouvel avatar de JC11. Un animal très rare, découvert seulement dans les années 80, je crois. On pense qu'il n'en existe qu'un millier, environ. On l'appelle aussi "le lapin magique". On l'appelle l'Ili Pika. Ochotona iliensis est son nom scientifique. Modifié 31 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 OK OK merci pour ce point culture :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Hello !! Me voici de retour ! ;-) Ai-je loupé beaucoup de choses ? Voyez vous des sujets à ajouter au premier post de cette discussion ? Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Super boulot. Je vais essayer de t'aider en... cherchant plein de problèmes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Qui cherche trouve :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir, super récapitulatif Cseb95. Impatient d avoir mon joujou. RDC vient de l envoyer. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranildo Trapattoni Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour à tous. Merci pour tout ce que vous faîtes, vos explications sont très appréciées. Tout d'abord désolé si je me trompe d'endroit pour poster ce message. Ça fait quelques semaines que j'ai remarqué un souci qui m'embête bien :( concernant le GPS. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce souci, mais ça m'indique constamment, "recherche de GPS" or quand je vois mon widget Yahoo Météo il me précise bien la ville où je suis. Quand je lance Waze ou Google Maps, l'appli me géolocalise à peu près mais ça met toujours "recherche de gps", parfois en éteignant et en rallumant le téléphone le souci était réglé et je retrouvais "position définie par GPS" dans la barre des notifications, mais cette manipulation ne fonctionne que rarement... Encore une fois désolé si je me suis trompé d'endroit, j'espère avoir été clair et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Bienvenue sur le forum ! Il serait plus clair effectivement que tu démarres une nouvelle discussion dédiée au sujet, il est ainsi plus facile de s'y retrouver ensuite. Le message "Recherche GPS" est généré par une application, il faut trouver laquelle. Peux tu dans un premier temps essayer de supprimer le widget Meteo du bureau pour voir si cela vient de là ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranildo Trapattoni Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci pour la bienvenue, encore désolé d'avoir 'nui' à la clarté du forum, je vais démarrer un nouveau sujet comme conseillé J'ai supprimé le widget, ainsi que l'application, j'ai désactivé le wifi et pour l'instant ça me fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Moi Meme Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 j"ai un probleme avec samsung s4 *impossible d"etablir une connexion avec l'appareil photos * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) BONJOUR! Erreur de forum, non? -_- MERCI! Modifié 9 juin 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) j"ai un probleme avec samsung s4 *impossible d"etablir une connexion avec l'appareil photos * J'avais ce souci avec mon S3 un reboot et ça repartait, mais erreur de forum ;-) Modifié 10 juin 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.