Jump to content

FAQ :Récapitulatif des questions résolues et autres

Recommended Posts

C'est le nouvel avatar de JC11. Un animal très rare, découvert seulement dans les années 80, je crois. On pense qu'il n'en existe qu'un millier, environ. On l'appelle aussi "le lapin magique".

On l'appelle l'Ili Pika. Ochotona iliensis est son nom scientifique.

Edited by abel06

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Merci pour tout ce que vous faîtes, vos explications sont très appréciées. Tout d'abord désolé si je me trompe d'endroit pour poster ce message. Ça fait quelques semaines que j'ai remarqué un souci qui m'embête bien  :( concernant le GPS. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce souci, mais ça m'indique constamment, "recherche de GPS" or quand je vois mon widget Yahoo Météo il me précise bien la ville où je suis. Quand je lance Waze ou Google Maps, l'appli me géolocalise à peu près mais ça met toujours "recherche de gps", parfois en éteignant et en rallumant le téléphone le souci était réglé et je retrouvais "position définie par GPS" dans la barre des notifications, mais cette manipulation ne fonctionne que rarement...

Encore une fois désolé si je me suis trompé d'endroit, j'espère avoir été clair et merci d'avance.

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Il serait plus clair effectivement que tu démarres une nouvelle discussion dédiée au sujet, il est ainsi plus facile de s'y retrouver ensuite.

Le message "Recherche GPS" est généré par une application, il faut trouver laquelle.

Peux tu dans un premier temps essayer de supprimer le widget Meteo du bureau pour voir si cela vient de là ?

Merci.

• Like 1

• 4 weeks later...

j"ai un probleme avec samsung s4 *impossible d"etablir une connexion avec l'appareil photos *

J'avais ce souci avec mon S3 un reboot et ça repartait, mais erreur de forum ;-)

Edited by Cseb95
  • Like 1