Aller au contenu

FAQ :Récapitulatif des questions résolues et autres


Recommended Posts

C'est le nouvel avatar de JC11. Un animal très rare, découvert seulement dans les années 80, je crois. On pense qu'il n'en existe qu'un millier, environ. On l'appelle aussi "le lapin magique".

On l'appelle l'Ili Pika. Ochotona iliensis est son nom scientifique.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Merci pour tout ce que vous faîtes, vos explications sont très appréciées. Tout d'abord désolé si je me trompe d'endroit pour poster ce message. Ça fait quelques semaines que j'ai remarqué un souci qui m'embête bien  :( concernant le GPS. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce souci, mais ça m'indique constamment, "recherche de GPS" or quand je vois mon widget Yahoo Météo il me précise bien la ville où je suis. Quand je lance Waze ou Google Maps, l'appli me géolocalise à peu près mais ça met toujours "recherche de gps", parfois en éteignant et en rallumant le téléphone le souci était réglé et je retrouvais "position définie par GPS" dans la barre des notifications, mais cette manipulation ne fonctionne que rarement...

Encore une fois désolé si je me suis trompé d'endroit, j'espère avoir été clair et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum !

Il serait plus clair effectivement que tu démarres une nouvelle discussion dédiée au sujet, il est ainsi plus facile de s'y retrouver ensuite.

 

Le message "Recherche GPS" est généré par une application, il faut trouver laquelle.

Peux tu dans un premier temps essayer de supprimer le widget Meteo du bureau pour voir si cela vient de là ?

 

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j"ai un probleme avec samsung s4 *impossible d"etablir une connexion avec l'appareil photos *

 

J'avais ce souci avec mon S3 un reboot et ça repartait, mais erreur de forum ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...