Jash Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour, Histoire de faire de la place sur la mémoire interne de mon tel H60-L04 j'ai transféré toute la musique sur ma carte sd. Depuis pas moyen de llire ma musique avec google musique ou l'application native du téléphone, je ne peux pas accéder aux dossiers de ma sd. Aucun problème en passant par es explorer et en lançant la lecture. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Hello As tu modifié les chemins de recherche de la musique dans les parametres de l'appli ? Tu ouvres l'appli, paramètres (en bas à droite) / Paramètres du filtre / choisir dossiers à analyser tu ajoutes /mnt/ext_sdcard Et hop ;-) Modifié 6 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) J'ai tenté de le faire, mais lorsque je vais dans dossier à analyser il ne me propose que system/media/Pre-loaded/Musci. Pas moyen d'avoir accès à l'arborescence des dossier ou de choisir d'autres emplacements. j'ai installé poweramp et aucun soucis pour accéder aux morceaux de ma sd... J'ai supprimé les données des applications, aucun changement, va me rester à tester la désinstallation/réinstallation... Modifié 6 mars 2015 par Jash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Arghh j'ai eu le souci et j'ai bien ma carte SD scannée maintenant, j'etait persuadé que c'etait ça. Je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Et formatée sous un autre format? Je dis çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) non non, je suis certain d'avoir reussi a ajouter des repertoires à cet endroit, ca m'a posé un probleme aussi, j'en ai 21 et plusieurs sont sur la SD :-( et ma SD est en exFAT. Modifié 6 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Et en Fat32, ça fait pareil? Je crois qu'on a la même Amazon 64Go Sandisk. Je l'ai passé d'exFat en Fat32. La limite de taille de fichier ne me gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) tous mes fichiers sur la SD sont dans /storage/sdcard1/Music ne faudrait-il pas que les fichiers soient dans un répertoire Music sur la SD .? Il y aura bien quelqu'un avec une meilleure mémoire que moi ;-) Modifié 6 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Je viens de faire le test en transférant tout le dossier Music de sdcard à sdcard1. Et l'appli par défaut "Musique" reconnait ce nouveau dossier. c'est indiqué dans paramètres / paramètres du filtre / choisir le dossier à analyser. Et les fichiers sont lus. Modifié 6 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Alors c'est totomatique si dans répertoire Music ;-) Et si tu renommes ce repertoire tant que tu y es ? lol Il le trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Absolument. Même un morceau sans dossier, à la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) mais heuuuuu ! Ce problème je suis certain de l'avoir eu et chez toi ca marche tout seul , c'est pas juste c'est trop injuste ! Je mets ma coquille !!! Modifié 6 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) La seule chose qui nous différencie, à mon avis c'est le format. Je suis en Fat32. (De plus tu as utilisé SDFix pour pouvoir avoir les droits sur la sd externe? accessoirement) Modifié 6 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) non je n'ai rien fait de special sur la SD dans mes souvenirs mais j'ai modifié le build.prop à la main. Modifié 6 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai utilisée SDFix (à ne faire qu'une fois, et c'est bon) pour avoir les droits d'écriture sur la sd, droits qui sont restreints par Google depuis KitKat. Et donc impossibilité de renommer, d'écrire, de supprimer. Avec SDFix, plus de pb. https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix Même si c'est sans lien avec ton souci, c'est de toute façon utile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.