Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Ouvert à tout smartphone pour un nouvel achat


Recommended Posts

Bon et bien j'ai commandé le G3 Or chez Pixmania. Merci pour vos conseils !

Je viendrai vous dire ce que j'en pense.

Toi qui cherchais un photophone c'est un excellent choix.  ;)

 

PS: par contre le choix de la couleur, no comment.  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... C'est vrai en Titane, il est plus classique, mais je le trouve vraiment beau en or. Blanc, c'est trop banal je trouve.

 

Par contre Pixmania, vraiment déçu.

J'ai fait ma commande mardi, et pour le moment, il n'a toujours pas été envoyé.

Je suis peut être habitué à Amazon, mais 4 jours sans même l'envoyer, c'est abusé.

Ils ne mettent pas 4 jours à prendre les sous sur ton compte, ça c'est sûr...

Le pire c'est que hier matin j'ai envoyé un mail, je n'ai toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'Amazon c'est la référence, une fois j'ai essayé leur livraison rapide, commandé le soir arrivé le matin même, j'étais sur le ***.

 

Mais bon au prix ou tu l'as payé, l'important c'est qu'il arrive, le bousin valait quand même 600 euros il y a 6 mois. :P

 

PS: oui le Blanc c'est vraiment ce qu'il y a de plus moche, y compris pour les voiture, même si le mélange Blanc-Alu des Htc One M7, Iphone 5 & Ascend G7 est super réussie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Honor 6 pour ma copine qui sortait d'un S3 et franchement elle est enchantée, surtout la qualité des photos, des selfies, autonomie et performances. J'ai voulu lui reprendre pour moi en lui proposant un autre phone et elle n'a pas voulu. Après je ne sais pas ce que valent les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 surtout la qualité des photos, Après je ne sais pas ce que valent les autres. 

Le G3 et son laser est au dessus et puis il est probable que le suivie soit meilleur.

 

Mais le honor 6 a une meilleur autonomie, surtout que t'as la possibilité de réduire la def d'écran et c'est surement le seul tel a 300 euros a voir un port infrarouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pros sont des commerciaux, ils sont souvent a voiture, donc ils ont un chargeur a proximité, ceci explique peut-être cela.

 

Ca aurait été cool de pouvoir changer la def d'écran comme sur le Honor 6, comme ça tout l'monde est content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je veux pas gâcher le truc mais ca créer pas de problèmes ?

J'avais lu un peu dans la section G3.

Les icônes était plus gros, et certaines applications plantait a cause du changement de résolution.

Mais déjà ca me paraît bizarre.

Passer du QHD au FHD, c'est physiquement impossible faut éteindre des pixels pour que cela marche.

La solution doit seulement changer le DPI pas la résolution.

Après je suis pas expert, loin de la.

Mais j'émets des hypothèses pour je l'espère aider, répondre a des questions.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer du QHD au FHD, c'est physiquement impossible faut éteindre des pixels pour que cela marche.

La solution doit seulement changer le DPI pas la résolution.

Je sais pas ce que t'entend par DPI mais sur le Honor 6 tu peux changer la résolution de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@evilov

Le LG G3 vient d'être élu meilleur mobile de l'année 2015 par le MWC 2015.. Suis jalouse,reviens nous dire ce que tu en pense.

Bon finalement, j'ai annulé ma commande Pixmania, ils sont cata.

17 jours après la commande, ils ne peuvent toujours pas me dire quand je l'aurai.

Donc j'ai annulé et commandé sur cdiscount lundi après-midi.

Reçu le mercredi matin (!).

Donc seulement deux jours de recul, mais ... j'ADORE.

Il est TRES fluide, bcp plus que le Note II et c'est vraiment la taille parfaite pour moi. Ni trop gros, ni trop petit (tout est affaire de taille dans la vie ! :D )

La surcouche LG, c'est zéro problème, le knock knock c'est excellent. Je me retrouve finalement à utiliser le bouton de derrière uniquement pour allumer et éteindre le portable, jamais pour la veille.

Il y a bcp de petites features très sympa, comme faire disparaitre toutes les icones, verrouiller des photos compromettantes (bon j'ai pas essayé, mais promis, je vais m'y mettre), etc...

Non vraiment pour le moment, je suis fan.

Tout d'abord, l'écran est magnifique.

Niveau autonomie, je l'ai chargé mercredi soir à fond après avoir téléchargé toutes mes applis, et avec une utilisation intensive mais pas systématique (pas vraiment d'internet, pas de GPS, mais quelques petits jeux, un peu de voix, bcp de SMS, etc...), il va me faire un peu plus que deux bonnes journées (en gros j'en suis à a moitié ce matin).

Pas extra, mais si la batterie ne faiblit pas dans les mois qui viennent, je ferai mieux que le Note II (pour la même utilisation).

Donc pour mon utilisation, la batterie est suffisante.

Le peu que j'ai utilisé l'APN, les photos me semblent top. Il faut que j'essaye la vidéo, je n'ai pas encore fait.

Voilà, je peux répondre à vos questions si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...