blako69 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 fastboot flash system system.img_sparsechunk0 fastboot flash system system.img_sparsechunk1 fastboot flash system system.img_sparsechunk2 Merci beaucoup ! Y me semble juste que tu as oublié les points aux endroits soulignés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Il y a un sparsechunk.3 aussi : mfastboot flash partition gpt.bin mfastboot flash motoboot motoboot.img mfastboot flash logo logo.bin mfastboot flash boot boot.img mfastboot flash recovery recovery.img mfastboot flash system system.img_sparsechunk.0 mfastboot flash system system.img_sparsechunk.1 mfastboot flash system system.img_sparsechunk.2 mfastboot flash system system.img_sparsechunk.3 mfastboot flash modem NON-HLOS.bin mfastboot erase modemst1 mfastboot erase modemst2 mfastboot flash fsg fsg.mbn mfastboot erase cache mfastboot erase userdata mfastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) je vois même pas pourquoi vous vous embêtez et embarquez à toute sorte de manipulation risquées alors que c'est une affaire de jour. J'ai moi-même reçu la notif de maj pour lollipop à l'instant. Faites votre factory reset, et soyez juste patient, au risque de vous retrouver avec un presse papier. Bien à vous! Modifié 10 mars 2015 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 je vois même pas pourquoi vous vous embêtez et embarquez à toute sorte de manipulation risquées alors que c'est une affaire de jour. J'ai moi-même reçu la notif de maj pour lollipop à l'instant. Faites votre factory reset, et soyez juste patient, au risque de vous retrouver avec un presse papier. Bien à vous! C'est pas pour s'amuser. C'est parce que j'avais un système modifié. Quand j'ai reçu la notification, l'installation plantait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Comment se comporte cette lolipop officielle pour ceux qui ont pu mettre a jour.... Si on l'a compare a cyanogen cm12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Sans pouvoir la comparer à CM 12 je dirais qu'elle est super fluide et que le portable est beaucoup plus rapide (multi-tâches, lancement apps etc...) :) Et personnellement mon autonomie n'a pas l'air d'avoir été impactée Modifié 14 mars 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Pour ne pas reflasher via fastboot j ai teste la stock brasil optimised 5.02 a flasher via recovery .... Et en effet pas mal du tout part contre il me manque le menu étendu et certaines petites choses que l'on peut retrouver avec xposed si j arrivais a l installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Je viens de repasser sur la stock officielle et fait la mise a jour en 5.02 et je me retrouve avec 2 icones photo identique quelque soit le loader.... Je suppose qu'avec cette mise a jour je suis passé en version 41.18 au niveau du bootloader.... Est ce xposed est ok pour vous.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pour le soucis des deux icones, fait un reset du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Reset c est dans réinitialisation config par défaut.... Mais je perdrais mes datas alors ? Sinon en utilisant un autre lanceur je peux cacher l icône et il n en reste qu'un mais c est pas propre.... Est ce que c est du au fait que j ai eu une première maj KitKat puis la deuxième pour lolipop ? Modifié 18 mars 2015 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) En meme temps quand te fais une maj logiciel, il est conseiller de faire un reset. Tu perdras toute tes applis installé Modifié 18 mars 2015 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Pour le soucis des deux icones, fait un reset du tel NON. La réponse est ici, faut lire: https://forum.frandroid.com/topic/215692-retours-dutilisation-android-5-lollipop/#entry3323436 Modifié 18 mars 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Merci pour l astuce plus de problème des 2 icones photo.... Part contre est ce que xposed fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Xposed fonctionne tres bien. Mais il est imperatif d'utiliser cwm touch Philz pour installer le zip framework, puis wiper le dalvik/art cache et enfin, installer l'appli de gestion xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé un TWRP entierement compatible avec LP: Sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59519708&postcount=436 recovery-twrp-ntah.img. Le Backup et Restore fonctionne nickel et le "screen flicker" est corrigé :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé un TWRP entierement compatible avec LP: Sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59519708&postcount=436 recovery-twrp-ntah.img. Le Backup et Restore fonctionne nickel et le "screen flicker" est corrigé :) Le screen flickering dû au downgrade Lolipop vers KitKat ? Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui. Mais surtout le fait que c'est un twrp qui ne flingue pas la partition data au backup/restore et qui wipe correctement les caches.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 J'ai un bootloader en 41.18 (LP), c'est possible de repasser en stock 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 non, ce nouveau bootloader l'en empeche. Le seul moyen est de flasher une stock KK adaptée à TWRP. Tu retrouveras alors une KK stock mais non officielle et avec un screen flickering au boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 non, ce nouveau bootloader l'en empeche. Le seul moyen est de flasher une stock KK adaptée à TWRP. Tu retrouveras alors une KK stock mais non officielle et avec un screen flickering au boot. Bah du coup j'ai flashé il y a quelques jours la stock 4.4 via fastboot et je n'ai aucun soucis, uniquement le screen flickering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour à tou(te)s Me concernant j'ai l'impression que cela ne m'est pas applicable car j'ai tout en stock et suis bloqué au M cerclé de bleu.. (voir ici les détails : https://forum.frandroid.com/topic/242873-blocage-%C3%A9cran-de-d%C3%A9marrage/ ) comment procéder pour reflasher la rom stock Lollipop sachant que je n'ai pas accès à la mémoire pour y déposer le fichier.. J'ai néanmoins accès au bootloader (ON + Vol -) et au recovery par ce biais.. L'idée ce serait de relfasher la 5 pour accéder au téléphone et récupérer des trucs avant de faire la remise à zéro. En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Salut Alors personne n'a d'avis..? Sur un téléphone stock via le bootloader ou le recovery il n'y a pas moyen de réinjecter la rom retail..? Merci d'avance Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.