Aller au contenu

[XT1032] MAJ LOLLIPOP (5.0.2) depuis 4.4.4


Recommended Posts

fastboot flash system system.img_sparsechunk0

fastboot flash system system.img_sparsechunk1

fastboot flash system system.img_sparsechunk2

 

Merci beaucoup ! Y me semble juste que tu as oublié les points aux endroits soulignés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sparsechunk.3 aussi :

 

mfastboot flash partition gpt.bin
mfastboot flash motoboot motoboot.img
mfastboot flash logo logo.bin
mfastboot flash boot boot.img
mfastboot flash recovery recovery.img
mfastboot flash system system.img_sparsechunk.0
mfastboot flash system system.img_sparsechunk.1
mfastboot flash system system.img_sparsechunk.2
mfastboot flash system system.img_sparsechunk.3
mfastboot flash modem NON-HLOS.bin
mfastboot erase modemst1 
mfastboot erase modemst2 
mfastboot flash fsg fsg.mbn
mfastboot erase cache 
mfastboot erase userdata 
mfastboot reboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois même pas pourquoi vous vous embêtez et embarquez à toute sorte de manipulation risquées alors que c'est une affaire de jour. J'ai moi-même reçu la notif de maj pour lollipop à l'instant. Faites votre factory reset, et soyez juste patient, au risque de vous retrouver avec un presse papier.

Bien à vous!
 

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois même pas pourquoi vous vous embêtez et embarquez à toute sorte de manipulation risquées alors que c'est une affaire de jour. J'ai moi-même reçu la notif de maj pour lollipop à l'instant. Faites votre factory reset, et soyez juste patient, au risque de vous retrouver avec un presse papier.

Bien à vous!

 

C'est pas pour s'amuser.

C'est parce que j'avais un système modifié.

Quand j'ai reçu la notification, l'installation plantait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir la comparer à CM 12 je dirais qu'elle est super fluide et que le portable est beaucoup plus rapide (multi-tâches, lancement apps etc...) :)

 

Et personnellement mon autonomie n'a pas l'air d'avoir été impactée

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas reflasher via fastboot j ai teste la stock brasil optimised 5.02 a flasher via recovery .... Et en effet pas mal du tout part contre il me manque le menu étendu et certaines petites choses que l'on peut retrouver avec xposed si j arrivais a l installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser sur la stock officielle et fait la mise a jour en 5.02 et je me retrouve avec 2 icones photo identique quelque soit le loader.... Je suppose qu'avec cette mise a jour je suis passé en version 41.18 au niveau du bootloader.... Est ce xposed est ok pour vous.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset c est dans réinitialisation config par défaut.... Mais je perdrais mes datas alors ? Sinon en utilisant un autre lanceur je peux cacher l icône et il n en reste qu'un mais c est pas propre.... Est ce que c est du au fait que j ai eu une première maj KitKat puis la deuxième pour lolipop ?

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé un TWRP entierement compatible avec LP:

Sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59519708&postcount=436

recovery-twrp-ntah.img.

Le Backup et Restore fonctionne nickel et le "screen flicker" est corrigé :)

Le screen flickering dû au downgrade Lolipop vers KitKat ? Résolu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

non, ce nouveau bootloader l'en empeche.

Le seul moyen est de flasher une stock KK adaptée à TWRP.

Tu retrouveras alors une KK stock mais non officielle et avec un screen flickering au boot.

Bah du coup j'ai flashé il y a quelques jours la stock 4.4 via fastboot et je n'ai aucun soucis, uniquement le screen flickering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tou(te)s

 

Me concernant j'ai l'impression que cela ne m'est pas applicable car j'ai tout en stock et suis bloqué au M cerclé de bleu.. (voir ici les détails : https://forum.frandroid.com/topic/242873-blocage-%C3%A9cran-de-d%C3%A9marrage/ ) comment procéder pour reflasher la rom stock Lollipop sachant que je n'ai pas accès à la mémoire pour y déposer le fichier..

J'ai néanmoins accès au bootloader (ON + Vol -) et au recovery par ce biais..

 

L'idée ce serait de relfasher la 5 pour accéder au téléphone et récupérer des trucs avant de faire la remise à zéro.

 

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...