Marc60870 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour cela fait la seconde fois que mon M8 se decharge totalement en une nuit ! J'ai pourtant le mode conomiseur d'energie actif, aucune application en court... Le telephone a 1 mois .... Direction SAV ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Salut, comment est tu sûr, que tu n'as pas des applications qui tourne en fond ? Tu peux essayer aussi le mode avion ou couper les datas, t'auras déjà une piste Je ferais une reinitialisation déjà pour commencer ;) D'où vient ce m8, opérateur, site marchand ? Modifié 7 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Installe Gsam pour savoir quel(s) processus consomme le plus de batterie... Il y a quelque chose d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Acheter en boutique Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ben installe gsam comme nuts77 te préconise et test...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Peu aussi être lié à un réseau instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Installe gsam, et tu verra bien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Alors j'ai installé Gsam et j'ai donc 75% de batterie consommée par GSam monitor 42.7%, Systeme android 13.6%, Kernel 11.4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Il faut que tu fasses l'analyse sur un cycle de décharge complet, genre une nuit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Il faut que tu fasses l'analyse sur un cycle de décharge complet, genre une nuit ;-) Ok mais faut que je selectionne quoi sur Gsam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 sur la page d'accueil, regarde dans "util. application" et regarde si une app a puisé plus de%age que ce que tu penses l'avoir utilisé... Regarde aussi en appuyant sur le menu (en haut), dans "voir temps reste éveillé" si une app ou un process a maintenu le processeur en éveil plus de quelques minutes. Si tu en trouves un c'est anormal. Par exemple il y a quelques temps (sur venom 4.3) je me suis rendu compte que l'alarme maintenait le proc en éveil en permanence. Alarme désactivée, retour à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.