redshark3 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous,Possesseur d'un Nexus 5 d'origine, je vous explique mon problème :Premier soucis : Il est en Lollipop 5.0 la mise à jour OTA 5.0.1 ne se présente pas... mais ce n'est pas le plus gros soucis.Deuxième soucis, le plus important :Je ne sais plus mettre aucune application à jour sinon, une fois réalisée, elle m’indique (l'application s'est arrêtée).Et depuis peu, même le playstore n'est plus accessible (l'application s'est arrêtée)J'ai déjà fait un Hard Reset mais rien n'a changé...Pouvez-vous me renseigner ?D'avance, je vous remercieBonne journée Modifié 22 mars 2015 par redshark3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Essaie de flasher l'image système 5.0.1, il y a pleins de tutos sur Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redshark3 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Hello, Tu me conseilles de le flasher alors ? Car ici, il est d’origine et je ne sais quasi plus rien faire toutes les applications plantes... :angry: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 +1 reflashe la 5.0.1, tu aura un nexus tout neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redshark3 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonsoir, Dans ce cas, Je vais tenter cette manipulation ce soir. Merci pour vos conseils je vous tiens au courant Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Tant que tu y est, flash avec la dernière version, 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redshark3 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Daniel, Aurais-tu le lien avec le tuto pour le flasher en 5.1 ? Je suis un peu perdu... je n'ai jamais tenté le flash... et il y a tellement de posts Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) https://developers.google.com/android/nexus/images Ici pour la ROM, des tuto, il y a ce qu'il faut dans la section tutoriels, pour flasher la une ROM stock. Et en anglais, sur le lien ci-dessus Ou ici https://www.frandroid.com/android/252345_tutorial-comment-installer-android-5-0-nexus-5-nexus-7-nexus-10 Modifié 10 mars 2015 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redshark3 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir,Désolé du retard mais j'étais absent ces derniers temps.Après avoir fait quelques recherches et suivi vos conseils, j'ai constaté que le téléphone (acheté d'occasion) était déjà rooté !! J'ai donc suivi les tutos sur le forum pour le remettre en rom d’origine.Tout est rentré dans l'ordre.Merci pour vos réponses et conseils.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.