Mickael 76 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour suite à la maj sous lollilop Juicedefender ne fonctionne plus (comme d'autres app identiques d'apres ce que j'ai compris et ce selon la volonté de google..) Existe t il une application (ou directement via un parametre qui m'aurait échappé) qui couperait mes données lorsque mon ecran se met en veille et se connecterait à x intervalles pour récupérer mes mails ou actualiser ma meteo etc ?? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Il n'est plus possible sous Android 5 de couper/activer les données mobiles par programme: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=81891 Possible uniquement sur un appareil rooté sous réserve que l'appli utilisé sache le gérer. Pour le moment c'est possible par secure settings associé à une application d'automatisation compatible (comme Tasker) Modifié 8 mars 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoohei Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Rabbit Battery est une alternative à Juice Defender. La modification des données mobiles est disponible sous Lollipop avec les droits root. Je travaille dessus depuis plusieurs année et est nativement en français. Je suis également à l'écoute pour les questions et les suggestions d'amélioration. Bien à vous, Tony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Merci pour l'info, malheureusement j'ai quelques retenues a rooter mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt Pinpin Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@Tony bravo! après 3 ans de juice defender j'etais bien embeté depuis lollipop j'avais bien regardé si qquechose d'aussi sérieux existait mais n'avais rien trouvé de satisfaisant avec ton appli j'ai enfin son remplacant je viens de l'installer, je ferai bien sur un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.